Problème wifi

dopey Messages postés 5 Statut Membre -  
BeFacmoi Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,

bon, voilà la situation, j'ai formater mon pc asus A6, tout va bien, tout les driver sont installé.

Mais ma touche F2 ne marche pas. Donc je ne peux pas activer désactiver le wifi. ( je rappel que le wifi est opérationnel ). Pour info avant de format, j'avais un programme intégré, un logiciel de chez asus, qui me permettais de le faire manuellement. Ce que je ne peux plus faire ( car je connais pas le nom du programme ) et que je l'ai plus.

J'espere que je vous ai bien expliquer mon probleme. la connexion réseau sans fil de windows me demande d'activer l'interrupteur wifi : ce que je ne peux pas faire.

voila tout est dit : à vos lumiere.
A voir également:

7 réponses

BeFacmoi Messages postés 684 Statut Membre 175

Il faut le modèle exact, des Asus A6 y'en a un paquet.
0
dopey Messages postés 5 Statut Membre

asus A6000 A6T
0

0

ok je vais tester sa je te tien au courant merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour le lien mais asus wan lan utilities je l'ai déjà intallé ce ne sont que des drivers que j'ai déja installé. il y a des programe avec mais inutiliable pour mon cas.
0

d'autre solutions ?
0

J'ai eu un client qui avait un portable dont le bouton WiFi ne voulait plus s'activer, un petit démontage du clavier, et un bon coup de dépoussiérant, ça a fonctionné, mais je peux pas t'assurer que c'est le même problème pour toi.

Je vais me renseigner.
0