A voir également:
- Dilemne choix mino chaine
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Pour ce qui est du Marantz MCR 502
Acheté chez Illel.fr le we dernier 365€ ( sans enceintes )
j'en suis très content très beau son sur le CD
affichage tres limité pour les MP3 ( navigation impossible) par contre il affiche les tag v1
je pense qu'il faut l'utiliser simplement en mp3,
le tuner est tres complet
la face avant tres moderne rompt avec les habituels potar et poussoirs
je suis très content de mon achat
Acheté chez Illel.fr le we dernier 365€ ( sans enceintes )
j'en suis très content très beau son sur le CD
affichage tres limité pour les MP3 ( navigation impossible) par contre il affiche les tag v1
je pense qu'il faut l'utiliser simplement en mp3,
le tuner est tres complet
la face avant tres moderne rompt avec les habituels potar et poussoirs
je suis très content de mon achat
Salut
J'ai un ensemble marantz mcr 502 + B&W 685 la reproduction sonore est douce et brillante un vrai bonheur c'est fluide sans manquer de rythme.
Pour le dvd j'y ajoute un petit phillips DVP 4320 dont les couleurs et le style sont la copie conforme de la marantz. Super ensemble super produits.
PS n'oublie pas que les B1W ont besoin d'un rodage de 25 à 50 heures pour que le son s'équilibre et que les mécaniques se donnent.
Salut
J'ai un ensemble marantz mcr 502 + B&W 685 la reproduction sonore est douce et brillante un vrai bonheur c'est fluide sans manquer de rythme.
Pour le dvd j'y ajoute un petit phillips DVP 4320 dont les couleurs et le style sont la copie conforme de la marantz. Super ensemble super produits.
PS n'oublie pas que les B1W ont besoin d'un rodage de 25 à 50 heures pour que le son s'équilibre et que les mécaniques se donnent.
Salut