Dilemne choix mino chaine

Fermé
JP92 - 4 sept. 2008 à 21:47
 Audiome - 8 avril 2010 à 23:36
Bonjour,
je suis à la recherche d'une mini chaine de qualité et très compacte.
je me retrouve face au dilemne du compact (petit appart oblige !) ciblée audio (choix orienté sur le marantz MCR502) et de l'ultra compact audio + video (2 choix : TEAC et tangent MCS-650) avc l'avantage de ranger aussi au placard mon lecteur de DVD actuel.
J'ai cependant des doutes sur les qualités audio desz TEAC et Tangent (marque que je ne connaissais d'ailleurs pas avant ma recherche ...).
pour les enceintes je suis plutôt fix sur des B W 686 qui semblent top en rapport qualité/prix.

merci d'avance de vos retours sur les +/- des compactes audio versus compactes audio+video avec des doutes sur la puissance et la qualité et la chaleur du rendu des audio+ video.

Pour ce qui est de l'achat, je ne sais pas les moyens de payer le moins cher. jusqu'à présent, je suis allé dans des boutiques style magma et cobra mais je ne suis pas persuad qu'ils soient les moins chers ....
A voir également:

2 réponses

Pour ce qui est du Marantz MCR 502

Acheté chez Illel.fr le we dernier 365€ ( sans enceintes )

j'en suis très content très beau son sur le CD
affichage tres limité pour les MP3 ( navigation impossible) par contre il affiche les tag v1
je pense qu'il faut l'utiliser simplement en mp3,

le tuner est tres complet

la face avant tres moderne rompt avec les habituels potar et poussoirs

je suis très content de mon achat
0
Salut
J'ai un ensemble marantz mcr 502 + B&W 685 la reproduction sonore est douce et brillante un vrai bonheur c'est fluide sans manquer de rythme.
Pour le dvd j'y ajoute un petit phillips DVP 4320 dont les couleurs et le style sont la copie conforme de la marantz. Super ensemble super produits.
PS n'oublie pas que les B1W ont besoin d'un rodage de 25 à 50 heures pour que le son s'équilibre et que les mécaniques se donnent.

Salut
0