Crer sa propre web radio gratuitement

Fermé
rhapsodie31 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 4 sept. 2008 à 23:56
 Spirou - 14 juin 2011 à 01:07
Bonjour,je chérche avec la maniére la plus facimle de crer ma propre web radio sans passer par winanp ou radionomi mérci
A voir également:

5 réponses

attention c'est tres cher de faire une weeb radio entre la sacem et la SCPP (Société civile des producteurs de phonogrammes) ou encore la SPPF (Société des producteurs phonographiques français) tu en a pour minimum 150€ par mois si tu négocie bien , donc réfléchi bien avant de cassé ta tirelire
1
bonjour,

la façon la plus simple que j'utilisent (et gratuit)est goomradio c'est très simple et bientôt ceux qui s'occupe de leur web radio pourront intervenir à l'antenne se qui n'étais pas possible avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pour créer ta radio ya streaming-ingenierie.fr et apres pour ton site tu peux aller sur radioedition, le meilleur service pour avoir un site internet vraiment complet et à prix abordable ...
1
vas sur blogtv ces pas mal
0
bonjour moi ossi je cherche a creer ma propre webradio,jai essyer radionomy mais jai pa eu de reponse donc je voudrais creer ma webradio de la maniere la plus simple et gratuitement merci pour vos reponse!

je vous laisse mon msn si vous vouler m'exipliquer!
nanouk14@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pilou je te contredit j'ai ma radio habb'silver et je les fais gratuitement codé bye sisi et donc voila
0