Ip de mon serveur ?

aiko -  
dgreg20 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche mon adresse ip de mon serveur mais je n'arrive pas a le trouver pouvais vous me rendre service s.v.p .. merci
A voir également:

8 réponses

aiko

je peux pas aller sur mon compte free j'ai pas les bon code je suis bloque
0
steveharris78 Messages postés 103 Statut Membre 30

192.168.1.1
ca marche pas avec ca?
-1
dgreg20 Messages postés 115 Statut Membre 52

bonjour,

il faudrait sur la console du serveur ouvrir une invite de commande MSDOS et taper IPCONFIG puis entrée pour avoir le détaille de ta connexion
-1
aiko

desoler mais ca marche pas j'ai rien qui souvre il y a pas un logiciel qui pourrai subvenir a mais besoin
0
aiko

desoer ca marche pas rien tchi y pas un logiciel
0

rien qui s'ouvre c'est à dire????
-1
aiko

rien de rien pas une petite fenetre rien je sais pas quoi faire , il y a moyen de le savoir mais je bute .c'est pour la wii on me demande plein de code que j'ai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le serveur sur lequelle tu veux te connecter et le tiens???
-1
aiko

oui je suis chez free .ils m'ont donner un numeros client plus le code d'axce mais il ne le reconnaisse pas alors la balze je peux pas aller sur mon compte client de free
je sais qu'il y as un logiciel qui peux voir les conextion qui y a sur le pc mais je connais pas son nom ,
0

La je ne peux t'en dire plus.

Jamais eu ce genre de problème chez free.

Le serveur dont tu veux connaitre l'IP est donc le serveur free et pas le teins??
-1
aiko

si c'est mon serveur mais ils ont merdé !! mais je voudrais l'adreese IP de mon boitier free c'est tout
0

Dans ce cas il faut aller sur le site free et sur ton compte et la tu aura l'adresse
-1

dans ce cas c'est mort il faut voir avec free pour récupérer tes identifiant et tester avec eux
-1