Compatibilité DDR2 & 3
Résolu
Eric
-
D-Predator Messages postés 266 Statut Membre -
D-Predator Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mémoire est du DDR2 et la carte GE Force 9600GT du DDR3. Compatible ou non svp ?
Ma mémoire est du DDR2 et la carte GE Force 9600GT du DDR3. Compatible ou non svp ?
A voir également:
- Compatibilité DDR2 & 3
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
3 réponses
biensur moi j'ai 8800 GT EN 512 MO DDR3 PAS DE problème et pis les ram deDDR3 en barrettes ne sont pas totalement au points
tant que c la carte graphique qui est en ddr3 c bon ++
tant que c la carte graphique qui est en ddr3 c bon ++
Bonsoir
Il faut savoir que ta mémoire DDR2 est gérée par ta carte mère et que la DDR3 de ta 9600 Gt est gérée par ta carte graphique, ce qui est 2 choses différentes donc compatible sans problème
@++
Il faut savoir que ta mémoire DDR2 est gérée par ta carte mère et que la DDR3 de ta 9600 Gt est gérée par ta carte graphique, ce qui est 2 choses différentes donc compatible sans problème
@++
rien à voir... c'est le type de mémoire sur la carte, pas celle de ton PC. Ce qu'il faut que tu vérifie c'est si la carte vidéo est compatible avec ton PC selon:
- port pci-express ou AGP (surement pci-e avec la 9600) présent sur ta carte mère
- power supply assez fort pour alimenter la carte
- si connecteurs d'alimentations requis pour la carte, vérifier que le power supply les possèdent, ou qu'un convertisseur est fourni dans le bundle de la carte.
- assez d'espace dans le boitier...
- port pci-express ou AGP (surement pci-e avec la 9600) présent sur ta carte mère
- power supply assez fort pour alimenter la carte
- si connecteurs d'alimentations requis pour la carte, vérifier que le power supply les possèdent, ou qu'un convertisseur est fourni dans le bundle de la carte.
- assez d'espace dans le boitier...