Lecteur CD étrange

Dr oZe Messages postés 4 Statut Membre -  
Dr oZe Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,

Le lecteur CD de mon autre ordinateur fait depuis quelques mois ce qu'il veut.
C'est à dire que lorsque j'appuie sur le bouton pour l'ouvrir (bouton en façade ou alors en allant dans le poste de travail) le lecteur ne s'ouvre pas toujours.
De plus lorsqu'il s'ouvre, 8 fois sur 10 il se referme de suite sans mon intervention; ce qui est dérangeant pour mettre un CD.
Et pour ne rien arranger, si j'ai demandé au moins une fois qu'il s'ouvre, après quelques minutes il se rouvre tout seul.

Est-ce mon lecteur qui est mourut ? Est-ce que je peux le réparer sans aller pour autant dans un magasin ?

à noter que c'est un vieux PC (au moins 5 ans).

Merci pour toutes réponses constructives.
A voir également:

6 réponses

carboxy Messages postés 149 Statut Membre 49

Salut droze,
Je ne c'est pas si c'est une bonne idée de continuer à mettre des cd, j'ai 1 autre pc vieux aussi à peu près le mm âge, et le lecteur cd n'en faisait qu'à ça tête, jusqu'au jour ou j'ai remarqué qu'il faisait fondre le bord de mes cd!!!
J'ai perdu pes 5 à cause de lui...
Enfin le tiens ne déconne peut être pas autant, mais bon on ne sait jms!!
Par contre dsl je peux pas te fournir de renseignements techniques, car je l'ai jms fait réparer...
0
Dr oZe Messages postés 4 Statut Membre

Le mien n'en fait qu'à ça tête pour le moment, mais j'ai pas constater d'autre problème (comme fondre le CD), pas encore... qui sait !

J'oubliais de dire que lorsque que j'arrive à mettre un CD, le CD fonctionne normalement... or mis si il me le sort quand ça lui chante bien sûr
0
carboxy Messages postés 149 Statut Membre 49

Ok bon ba je ne peux pas t'aider plus que ça alors...
Ciao! Et bonne chance pour ton pb...
0

Merci pour ta réponse carboxy.

Personne d'autre ne sais quelque chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skull_fr Messages postés 210 Statut Membre 10

moi sa me le faisait j'ai été obligé de changer mon graveur...
mon pb a moi été preske pareille il souvré très difficilement mais pour le reférmer c'était casimen mission impossible. lol..
0

C'est sans espoir donc, je vais devoir le changer ?
0