Methode de déblocage d'un mobile
inmurema
-
magouero Messages postés 246 Statut Membre -
magouero Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille se trouve à Djibouti (femme de militaire) elle a demandée à Bouygues de lui débloquer son Sony-Ericsson pour pouvoir mettre des cartes pré payé (puisque le forfait ne passait pas à l'étranger). Il lui donne la marche à suivre (ci dessous) elle le fait et rien ne marche. Quelqu'un voit il dans le libéllé une quelconque erreur qui se serait glissé ?
Merci de m'indiquer vos commentaire via ma boite ou sur ce site, merci à bientôt.
1°: Tu allume le téléphone avec la carte Bouygues dedans.
2°: Tu appuis sur la flèche de gauche.
3°: Tu appuis deux fois sur étoile (en bas du clavier à gauche)
4°: Tu appuis sur flèche de gauche.
5°: Tu appuis sur la touche valider.
6°: Tu cherche dans le menu déroulant le menu R.
6°: Tu sélectionne N C K.
7°: Tu tape le code fourni par Bouygues.
8°: Tu valide en faisant OK.
Ma fille se trouve à Djibouti (femme de militaire) elle a demandée à Bouygues de lui débloquer son Sony-Ericsson pour pouvoir mettre des cartes pré payé (puisque le forfait ne passait pas à l'étranger). Il lui donne la marche à suivre (ci dessous) elle le fait et rien ne marche. Quelqu'un voit il dans le libéllé une quelconque erreur qui se serait glissé ?
Merci de m'indiquer vos commentaire via ma boite ou sur ce site, merci à bientôt.
1°: Tu allume le téléphone avec la carte Bouygues dedans.
2°: Tu appuis sur la flèche de gauche.
3°: Tu appuis deux fois sur étoile (en bas du clavier à gauche)
4°: Tu appuis sur flèche de gauche.
5°: Tu appuis sur la touche valider.
6°: Tu cherche dans le menu déroulant le menu R.
6°: Tu sélectionne N C K.
7°: Tu tape le code fourni par Bouygues.
8°: Tu valide en faisant OK.
A voir également:
- Methode de déblocage d'un mobile
- Deblocage telephone - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Il faut ensuite éteindre et redémarrer avec l'autre carte dedans bien sur.
La succession des touches doit la conduire via le menu normal à un écran correspondant à l'entrée du code NCK.
Si cela n'est pas le cas la séquence n'est pas bonne. Elle doit regarder dans les menus a coté pour trouver où cela se trouve.
Si cela ne fonctionne pas c'est que le code fourni n'est pas le bon. => re bouygues
La succession des touches doit la conduire via le menu normal à un écran correspondant à l'entrée du code NCK.
Si cela n'est pas le cas la séquence n'est pas bonne. Elle doit regarder dans les menus a coté pour trouver où cela se trouve.
Si cela ne fonctionne pas c'est que le code fourni n'est pas le bon. => re bouygues