KAspersky ou Avira

[Fermé]
Signaler
-
 rafik -
Bonjour
J'ai actuellment avira anti virus la version gratuite ce qui est tres bien mais une amie viens d'acheter kaspersky(la nouvelle version seulement l'antivvirus) et me donne une licence.
Question

Dois je garder avira ou prendre kaspersky
es-ce que kaspersky est meilleur?
merci de me repondre

9 réponses

Bonjour,

Possédant deux ordinateurs, l'un équipé d'Avira (version gratuite) et l'autre de Kaspersky (version payante), mon choix s'est très rapidement porté sur Avira pour les raisons suivantes :

- Kaspersky, non content d'être payant, est une véritable usine à gaz et à la fâcheuse tendance de ralentir les PC qui l'utilisent, même les plus performants.

- Kaspersky est célèbre pour son taux élevé de faux-positifs.

- Avira détecte de nombreux virus qui passent au travers de Kaspersky, notamment quelques troyens. J'en ai fait la douloureuse expérience.

Ce que je vous conseille, si vous possédez Kaspersky et n'êtes toujours pas convaincu, c'est d'installer Avira, de lancer un scan complet et de voir par vous même.

À bon entendeur...
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Profil bloqué
moi j'ai fait un truc j'ai Avira dans mon pc et j'ai remarquer qu'avira a laisser passer 10 trojan que Kaspersky (AVPTool) a trouvé
Donc moi je te dis d'utiliser Avira en antivirus et AVPTool comme nétoyeur
je prefere avira. voila pourquoi
1_ il est leger et ne ralenti pas l'ordinateur
2_il a toute la protection necessaire
3_kaspersky ralenti le pc et possede des fonctions dont en a pas besoin (protection email.....)
4_avira demande beaucoup moin de ressources.
ok j'espere t'avoir aide
Messages postés
527
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
17
Avira meilleur et gratuit
peux tu exspliquer pourquoi tu affirmes ca .c'est bien beau de dire c'est meilleur mais quels arguments,je suis dan sle meme cas..avira ne protege pas les emails entrant en version gratuite kaspersky protege de tout!
avira c'est vraiment bien laisse avira c'est un bon antivirus car kaspersky sert a rien il laisse les virus entré et tous
Salut
si tout le monde dit le mien c le meilleur on avance a rien.
Dans les faits mon kaspersky m'a toujours protege a 100/100,malgre toutes les virus rencontre sur le net et les exe foireux execute voila.. d'autre antiviris font peu etre la meme chose mais voila c'est un fait kasper protege bien.
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
300
Bonjour.
Pour faire simple, si tu peux avoir une clef Kaspersky valide et authentique gratuite, prend Kaspersky qui est meilleur que la version gratuite d'Avira (je suis pourtant un fervent défenseur d'Avira).
La version payante de Avira est bien supérieure à Kaspersky, mais la n'est pas le débat.
Bref, si tu peux l'avoir gratuit, prend Kaspersky.
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
4
jai kaspersky et jai aucun soucie ayant utiliser avira pendant 3 ans avant davoir achetez kaspersky jen suit tres content

moi qui a deja tester different antivirus je te conseille avira e surtout bitedefender c le meilleur bitdefendeur je lai essayer il est super si nn entre kaspersky et avira je te conseille fortement avira car kaspersky laisse entré tout comme l'as dit les autre mais avira est petit mais efficasse

j testé kaspersky mais c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllll