Comment elargir la zone de pied de page?

christophe49 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, je voudrai élargir une zone de pied de page sur excel 2003 pour que mon pied de page (et le jpeg qui est dedans) couvre la largeur de la zone d'impression.
sur word pas de probleme j'etire l'image comme je veux, mais sur excel...
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

Ce n'est pas nécessaire. Quand tu insères une image dans l'une des 3 parties du pied-de-page, elle occupe toute la largeur souhaitée, en fonction de l'échelle choisie dans la dixième et dernière icône à droite "Format de l'image".
1
christophe49

oui mais l'image ne s'adapte pas toute seule, il faut jouer sur les % de sa taille d'origine pour l'ajuster et c'est un peu du bricolage....
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

C'est bien ce que j'ai précisé : Il faut choisir son échelle (et respecter ou non les proportions originelles). Et heureusement que l'image ne s'adapte pas toute seule : On aurait parfois de drôles de surprises ... C'est d'ailleurs le même type de "bricolage" qu'on est amenés à faire dans Word !
0