Délais de réparation nintendo DS

tuya -  
 cartman -
Bonjour,

Voila le problème:

Une zone de l'écran tactile de ma DS ne fonctionnant pas, je décide de l'emmener en réparation. Elle est encore sous garantit mais cela fait plus de 2 mois que j'attends la console réparée.

combien de temps faut il encore que j'attende? Y' a t-il un délais maximum de réparation ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

torgal le conquérant

si tu l'as ramené à réparer au magasin où tu l'as acheté retournes-y et gueule un bon coup cela ne doit pas prendre plus d'un mois voir un mois et demi! si cela se trouve elle a été envoyer chez sony comme des fois cela arricve lol, j'ai un ami sa PS3 est tombé en panne ils lui ont rendu plus de 2 mois après car la console était chez nintendo, mais s'il n'était pas aller se renseigner elle y serait toujours XD! va voir le magasin et demande leur où ils en sont avec car deux mois ça fait long et si jamais demande leur de t'en preter une autre en attendant pour faire un peu préssion, cela les motivera (ne t'attend pas à ce qu'il t'en prete une...)
0
tuya

merci de m'avoir répondu

j'ai téléphoné au magasin il y a maintenant un peu plus de 2 semaines et il m'ont répondu que c'était normale parce qu'il y avait les vacences, que ca pouvait prendre plus de temps et que de toute facon ils allaient m'appeller.

j'attends tous les jours un appel.

je voulais donc savoir aussi si il y a un droit des consommateurs pour la durée de réparation.

Aussi non oui je vais aller pousser un coup de gueule tu peux en etre sur.
0
cartman

0