Télévision/satellite/FM
Fermé
Bonjour,
je ne sais pas finalement dans quel forum je dois poser mon message qui est le suivant :
je suis propriétaire d'une villa que je loue sur NARBONNE; Mon locataire me signale ne pas pouvoir recevoir la TNT;
Pour moi c'est du petit chinois, satellite, TNT ...
Cette villa se trouve dans une résidence de 60 lots (appart et villas).
Dans cette résidence, il y a une parabole qui reçoit le satellite ATLANTIC BIRD.
D'après ce que l'om m'a dit, ce satellite est ancien ??? et ne permet de recevoir que la 1 -2- 3- 4- 5 et la 6.
Pour recevoir la TNT que faudrait il installer soit pour les 60 lots soit par locataire ?
Qui pourrait me renseigner ??
Merci beaucoup
je ne sais pas finalement dans quel forum je dois poser mon message qui est le suivant :
je suis propriétaire d'une villa que je loue sur NARBONNE; Mon locataire me signale ne pas pouvoir recevoir la TNT;
Pour moi c'est du petit chinois, satellite, TNT ...
Cette villa se trouve dans une résidence de 60 lots (appart et villas).
Dans cette résidence, il y a une parabole qui reçoit le satellite ATLANTIC BIRD.
D'après ce que l'om m'a dit, ce satellite est ancien ??? et ne permet de recevoir que la 1 -2- 3- 4- 5 et la 6.
Pour recevoir la TNT que faudrait il installer soit pour les 60 lots soit par locataire ?
Qui pourrait me renseigner ??
Merci beaucoup
A voir également:
- Télévision/satellite/FM
- Google maps satellite - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Télévision à ultra-haute définition - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
alors... pour recevoir la TNT par satellite il faut: 1 parabole et un demodulateur tnt par satellite avec lecteur de carte sa toute dans les 100€ (la carte est normallement livrée avec...) le pointage de la parabole ce fait sur astra 19,2° (canal sat, pour indication)
sa c est pour 1 locataire
pour une parabolle colective c est un peut plus chaud...
il faut deja 1 parabole avec une tete LDB Quatro (attention pas une quad c est pas pour la meme chose)
ensuite il faut un coupleur repartiteur
- coupleur pasque il faut mettre la parabolle avec ses 4 câbles et les antennes UHF et VHF (et FM si vous voulez)
- et repartiteur pour un cable par appartement
pour 60 appart je pense qu il faudrai 3 paraboles et 3 coupleur/repartiteur avec 24 sortie appart... sa coute environ 500 a 1500€......prix tres aproximatif
et enfin comme je le pense la TNT doit etre installé sur toulouse et une antenne dite rateau UHFet pour 60 appart un repartireur eux ont juste a acheter un demodulateur ou une tv avec TNT integré
sa c est pour la vrai TNT Television Numerique Terrestre (hertzien)
sa c est pour 1 locataire
pour une parabolle colective c est un peut plus chaud...
il faut deja 1 parabole avec une tete LDB Quatro (attention pas une quad c est pas pour la meme chose)
ensuite il faut un coupleur repartiteur
- coupleur pasque il faut mettre la parabolle avec ses 4 câbles et les antennes UHF et VHF (et FM si vous voulez)
- et repartiteur pour un cable par appartement
pour 60 appart je pense qu il faudrai 3 paraboles et 3 coupleur/repartiteur avec 24 sortie appart... sa coute environ 500 a 1500€......prix tres aproximatif
et enfin comme je le pense la TNT doit etre installé sur toulouse et une antenne dite rateau UHFet pour 60 appart un repartireur eux ont juste a acheter un demodulateur ou une tv avec TNT integré
sa c est pour la vrai TNT Television Numerique Terrestre (hertzien)