A voir également:
- Emule s'est arrete de fonctionner
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Sécurité s'arrête systématiquement ✓ - Forum Mobile
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
3 réponses
Salut... le bandeau noir sur ta mule signifie simplement que tu es en Low-ID. Quand tu te connectes à un serveu, tu as les détails qui sont inscrtis à droite, et tout en bas de la description serveur, tu as marqué "Low-ID". Il te faut pour augmenter ton débit passer en High-ID. Pour cela, tu as de nombreux tuto, et même pour la livebox. Je te laisse chercher par toi-même en tapant sur google "emule high-id livebox".
Cela veut dire que la configuration des ports n'est pas faites.
Emule utilise le TCP et l'UDP donc 2 ports différents. Si tu as un rooter (livebox, neufbox, freebox...) tu dois aller redirectionner ses ports vers ta machine.
En gros, tu va recevoir des paquets avec emule, ton firewall (rooter et windows xp si activé)en bloque une partie car il ne sait pas qu'il doit les acheminer vers ton pc, et donc tu télécharges moins, et tu est en Low ID, d'où le bandeau sur ces yeux.
Tu dois donc aller dans la configuration de ton rooter (http://192.168.1.1 en général), pour ouvrir 2 ports (ex : 4888 TCP et 8444 UDP) et les redirectionner vers ton IP locale.
Si tu ne sais pas le faire, dis moi ce que tu possèdes comme rooter et je t'aiderais à le configurer.
Emule utilise le TCP et l'UDP donc 2 ports différents. Si tu as un rooter (livebox, neufbox, freebox...) tu dois aller redirectionner ses ports vers ta machine.
En gros, tu va recevoir des paquets avec emule, ton firewall (rooter et windows xp si activé)en bloque une partie car il ne sait pas qu'il doit les acheminer vers ton pc, et donc tu télécharges moins, et tu est en Low ID, d'où le bandeau sur ces yeux.
Tu dois donc aller dans la configuration de ton rooter (http://192.168.1.1 en général), pour ouvrir 2 ports (ex : 4888 TCP et 8444 UDP) et les redirectionner vers ton IP locale.
Si tu ne sais pas le faire, dis moi ce que tu possèdes comme rooter et je t'aiderais à le configurer.