Moi c/intrum justicia via télé2

mancop - 4 sept. 2008 à 13:41
 D'Giedel - 4 sept. 2008 à 15:43
Bonjour à tous, besoin d'un petit conseil.
Il y aquelques années, je vivais avec une amie et nous avions souscrit chacun un forfait téléphone mobile chez télé 2. il se trouve que pour diverses raisons, nos engagements n'ont pas été respecté. je ne conteste donc pas de leur devoir de l'argent( à télé2, bien sûr). Depuis je ne vis plus avec cette personne et ne connait pas sa nouvelle adresse.
dernièrement, j'ai reçu un courriezr de intrum stipulant qu'ils avaient repris le dossier créance de télé 2. J'ai, en ma possession, une facture télé 2 à mon nom, avec mon numéro de client et un numéro de compte disant que je leur dois 224 euros. Intrum m'envoie par la suite une assignation devant le tribunal avec les mêmes références pour un montant de 580 euros. Quelles démarches dois-je faire et que me conseillez-vous? Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter
A voir également:

3 réponses

PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
4 sept. 2008 à 14:06
Voir ICI
0
Bjr
Merci d'vaoir pris un peu de temps à ma requête mais je n'arrive pas accéder à ta réponse. peux tu me répondre par mail : mancop@live.com. Ce serait super gentil. Merci d'avance
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
4 sept. 2008 à 15:26
C'est tout simplement un autre post sur ce même forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5832916 les zorros du recouvrement Fais une recherche sur "INTRUM JUSTITIA" si ca ne marche pas. En gros tu n'as pas a les payer et surtout pas a payer plus que la dette initiale...Si la dette a plus d'un an il y a prescription de toutes façons !
0
Salut et bienvenue au club 'I.J'!!!
Pour étayer ce que t'a dit PPB. lis ce lien:

http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/prescription_dette.htm

Il y a prescription au bout d'UN an. en ce qui concerne la téléphonie et l'Internet....
Soulagé?? Ne te laisse pas intimider par les Pieds nickelés du 'recouvrement'..
Très bonne journée!!
0