Runtime error

mandarine -  
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
mon souci :runtime error ! Program Files\orange\browser\browser.exe ........

Aidez moi Por Favor !!! yé suis perdue !! pas moyen de lire mes mails car je ne peux pas ouvrir le navigateur Orange ... est-ce suite à la suppression du controle parental par Orange ? j'ai essayé une retauration ... Nada ... s'il vous plait, HELP !!! j'ai besoin de ma messagerie pour bosser ... merci merci merci ...
A voir également:

3 réponses

JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Salut mandarine.
Tu n'as pas essayé de réinstaller ton navigateur orange ?
0
mandarine

ben heu ... je suis CARREMENT novis !!! comment tu fais ? rroohh j'suis trop nule !!! merci pour ton aide précieuse !! merci !!
0
mandarine

ben heu ... je suis CARREMENT novis !!! comment tu fais ? rroohh j'suis trop nule !!! merci pour ton aide précieuse !! merci !!
0
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81 > mandarine

Avec ta livebox tu as dû recevoir un cd qui te permettra de réinstaller le navigateur.
Internet Explorer ou Firefox ne te plaisent pas ?
0
mandarine > JuB0 Messages postés 658 Statut Membre

oui !! le cd !! bien sur !!! mais je ne le retrouve pas alors temps pis ... je vais essayer par internet explorer... Firefox ? connais pas ...
C très sympa de me donner un coup de pouce ... merci bien ...
0
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81 > mandarine

Internet explorer, Firefox, Chrome : ce sont tous des navigateurs, ils permettent de surfer sur le net.
OK ?
0
mandarine

oui oui !! ok j'avais compris ... merci pout ton aide, t'es cool ... bye ... merci encore ...
0

Bin de rien mandarine.
Reviens me dire comment ton problème évolue.

Bye, Ju
0
mandarine

je reviens te dire comment va mon probleme : ENVOLé !! super !! merci, je passe par internet pour lire mes mails ... cool ... et merci !!
0

Cool
@+ mandarine
0