Comment ressilier france telecom stef - Dernière réponse le 4 sept. 2008 2 réponses Bonjour, je suis chez free je suis degrouper et je voudrais ressilier france telecom mais je ne sais pas comment. y a t'il quelqu'un pour m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 steph77phane bonjour, à titre d'info, attention une fois résilier de chez france télécom pour revenir les prix ne sont plus les mêmes, cela coûte bonbons Réponse 2 / 2 jensèrien Bonjour, Bah, si tu veux vraiment résilier, le mieux est de t'adresser à France Télécom eux-mêmes ! Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Pass. Télécomm. Active Syl20 Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 steph77phane bonjour, à titre d'info, attention une fois résilier de chez france télécom pour revenir les prix ne sont plus les mêmes, cela coûte bonbons
Réponse 2 / 2 jensèrien Bonjour, Bah, si tu veux vraiment résilier, le mieux est de t'adresser à France Télécom eux-mêmes !