Comment ressilier france telecom stef - Dernière réponse le 4 sept. 2008 2 réponses Bonjour, je suis chez free je suis degrouper et je voudrais ressilier france telecom mais je ne sais pas comment. y a t'il quelqu'un pour m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jensèrien Bonjour, Bah, si tu veux vraiment résilier, le mieux est de t'adresser à France Télécom eux-mêmes ! Réponse 2 / 2 steph77phane bonjour, à titre d'info, attention une fois résilier de chez france télécom pour revenir les prix ne sont plus les mêmes, cela coûte bonbons Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Pass. Télécomm. Active Syl20 Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jensèrien Bonjour, Bah, si tu veux vraiment résilier, le mieux est de t'adresser à France Télécom eux-mêmes !
Réponse 2 / 2 steph77phane bonjour, à titre d'info, attention une fois résilier de chez france télécom pour revenir les prix ne sont plus les mêmes, cela coûte bonbons