Problème gravure av Magix viédo deluxe 2008

Clarava Messages postés 3 Statut Membre -  
Clarava Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de terminer mon clip vidéo sur magix vidéo deluxe 2008, je l'ai gravé et tout c'est passé correctement ; la qualité est bonne, tout semble bien excepté un petit truc.

Je m'excuse d'avance car je ne connais pas les termes techniques donc je vais expliquer comme je peux.

Mon clip vidéo ressort sur dvd avec l'impression qu'il manque un filtre ! Je m'explique !
Vous voyez la différence entre la qualité vidéo d'un film français ou d'une série française (par exemple : "Plus belle la vie") et la qualité des films américains .... il y a un "tout petit quelquechose", une différence infime entre les deux qui fait qu'on a l'impression que les films américains sont légèrement au ralenti, que la vidéo se lit plus lentement. Alors que dans n'importe quel film français et encore plus dans "Plus belle la vie", on a l'impression que c'est filmer à la manière d'un reportage, d'un documentaire !
Voyez-vous ce que je veux dire ????!!!!

Mon clip ressort comme ça, comme si j'avais filmé un reportage et ça casse tout le charme de la vidéo.

Je pense que le problème se situe au niveau des filtres à utiliser pendant le montage mais je n'en trouve aucun sur le logiciel ....

Donc ma question est : le problème vient-il de la caméra que j'ai utilisé pour réaliser le clip ? ou des paramètres du programme du logiciel magix vidéo deluxe 2008 ? Ou dois-je télécharger un filtre spécifique ?

Si cela vient des paramètres du logiciel, est-ce pendant le montage ou lors de la gravure que je dois modifier les paramètres ? ou est-ce les paramètres du programme que je dois totalement changer ?

Je commence vraiment à désespérer car cela fait une semaine que je fais tests sur tests et ça ressort toujours comme ça !
En plus, il y a "300 000" options que l'on peut changer pour le programme, le montage et la gravure, je n'y comprends plus rien ................. alors si quelqu'un peut m'aider, je serais vraiment sympa !!!!!!!!!

MERCI BEAUCOUP
CLARAVA
A voir également:

2 réponses

Clarava Messages postés 3 Statut Membre

oups...
0
Clarava Messages postés 3 Statut Membre

............
0