Recherche

fti/dbdxbyy Messages postés 2 Statut Membre -  
 paul junior -
Bonjour,
je recherhe comment retrouver mais photos que j'ai perdu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. matossity Messages postés 215 Statut Membre 49

euh il faudrait etre un peu pluis clair stp ? tu les as perdues où ?(la question qui tue car si c'est perdu on sait forcément pas où)
    je veux dire tu les as supprimées?tu les as déplacées ?
    0
  2. paul junior

--Bonjour que tu a perdu comment que tu a mis a la corbeille ou a tu reformaté ton PC donne un peut plus de détails merci

Merci @ Bientot Paul
    0
  3. fti/dbdxbyy Messages postés 2 Statut Membre

j'ai deplacé mais aussi j'ai formaté mon pc car j'avais des virus , mais je voudrais bien retrouvé toutes les photos qui etair sur picassa
    0
  4. matossity Messages postés 215 Statut Membre 49

désolé, mais si tu as formaté, tu ne les as plus ! elles ont été éffacées définitivement !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. paul junior

Picassa scanne ton pc plus précisément ton DD donc sont contenue d'image si tu as reformaté ton pc aucune chance de retrouver tes photos

Merci @ Bientot Paul
    0
  7. paul junior

Salut matossity il doit sûrement avoir un moyen puisque la police arrive a faire parler des DD reformaté
    Mais cela doit être tres technique desolé pour toi fti/dbdxbyy la prochaine fois sauvegarde tout ce qui a de l'importance avant de reformater
    Bonne journée
    Merci @ Bientot Paul
    0
  8. matossity Messages postés 215 Statut Membre 49

ah ouais je savais pas qu'il savait faire ça !
    tu me diras sarko a du mettre encore plein de pognon pour trouvé cette combine...plein de notre pognon biensur
    si jamais fti/dbdxbyy vas chez les flics demandés...mdr je plaisante désolé, il faudrait pas !
    0