Affichage sur bureau

Résolu
dexterl Messages postés 2 Statut Membre -  
 DEXTERL -
Bonjour,
je suis novice,et j'aimerai savoir comment afficher la corbeille sur mon bureau sans que ce soit un raccourci,
puis quand je fait le dsltest d'orange on me mets que mon ordi a trop d'applications active comment remédié a trop d'application alors que je considère ne pas avoir beaucoup de chose sur mon ordi merci pour votre aide et conseils
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

4 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

tape msconfig dans exécuter ,
    et dans démarrage ! décoche les programmes qui se lancent au démarrage !
    décocher et pas supprimer !
    sauf les programmes de protection PC antivirus,pare feu ,etc
    2
    1. DEXTERL

je ne vois pas ou je dois taper ms config dans executer tupeut me donner + d'explications car j'ai bien taper dans la fenetre en bas a gauche de mon ecran au dessus de demarer dans rechercher mais çà n'a rien donner
      merci de ton aide mais je suis un peu nul
      0
  2. Utilisateur anonyme

pour la corbeille
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2730839 vista aide pour restaurer la corbeille
    pour la dsl sert toi de
    https://www.degrouptest.com/test-debit.php
    et pour le nombre d'application c'est a toi de voir ce qui est connecter en permanence ou au démarrage de vista.
    0
    1. dexterl Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup ma corbeille est réapparue,cela viens de moi mais j'ai l'impression que les apliccation de configuration sont plus difficiles a résoudre,ou a trouvé sur vista que sur xp
      si non j'ai fait le test la bande passante est bonne pour trop d'application je ne sais que faire ? MERCI
      0
  3. Utilisateur anonyme

desactive les prog qui s'ouvre au demarage comme par exemple msn...
    0
    1. DEXTERL

oui mais comment désactivé ? Merci pour m'expliquer un peut plus tu as déja résolue mon problème de corbeille encore merci
      0