MSN Des contact semblent un peu tro o courant

fausimo Messages postés 1 Statut Membre -  
propreté Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
ma question principale est plus bas en gras et souligne

J'ai tenté de faire une petite recherche rapide mais c'est beaucoup trop long de continuer a essayer de trouver ce que je cherche specifiquement,

Il y a cette personne dans mes contacts msn, peu importe qui elle est, que je ne desirais plus avoir dans mes contacts il y a belle lurette. Un jour j'ai essaye de le bloquer et il est revenu par lui meme en me fesant la morale me disant que je l'avais bloque et qu'il avait trouve un petit programme pour savoir que je l'avais bloque et revenir par lui meme,

alors je suis la a l'ignorer depuis plusieurs mois voir annees, et a chaque jour il me lance des tonnes de bonjours et de nudges que j'ignore,

Par dessus tout, je suis en mode away 24/24 et des fois je joue a des jeux donc je ne vois pas qui m'ecrit, cette personne semble me laisser tranquile pendant ces moments, mais des que je reviens a mon desktop il se remet a me spammer et ca me tue

Ce que je voudrais savoir c'est est-ce que par hasard ce serait possible que je ne me fasse pas d'illusions a propos d'un programme qui sait quand un contact est actif et s'il y lieu y a-t'il moyen de bloquer le tout?
A voir également:

1 réponse

propreté Messages postés 282 Statut Membre

ecoute si tu le supprime il ne pas revenir de lui mm.
0