Problemes profils utilisateurs dans un colleg
offrock
Messages postés
41
Statut
Membre
-
offrock Messages postés 41 Statut Membre -
offrock Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je boss dans un college, nos ordinateus sont en reseaux avec windows server 2003. Pour creer des profils utilisateurs j utilise le logiciel de l education nationale qui s appele GUNT.
Pas de soucis pour creer un compte mais voila le probleme l utilisateur n a pas acces a C: donc c est la misere il peut rien faire quoi. Ca ne viens pas d active directory rien n est configure dans ce sens, et les restrictions sur GUNT ba y en a pas lol a part une securite pour les dossiers.
5 techniciens sont venus et ils bloquent aussi dessus lol alors je sollicite votre aide a tous et merci d avance.
bye
Je boss dans un college, nos ordinateus sont en reseaux avec windows server 2003. Pour creer des profils utilisateurs j utilise le logiciel de l education nationale qui s appele GUNT.
Pas de soucis pour creer un compte mais voila le probleme l utilisateur n a pas acces a C: donc c est la misere il peut rien faire quoi. Ca ne viens pas d active directory rien n est configure dans ce sens, et les restrictions sur GUNT ba y en a pas lol a part une securite pour les dossiers.
5 techniciens sont venus et ils bloquent aussi dessus lol alors je sollicite votre aide a tous et merci d avance.
bye
A voir également:
- Problemes profils utilisateurs dans un colleg
- Gerer les profils netflix - Guide
- Comment utiliser un chromecast - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran - Forum PC portable
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
2 réponses
La réponse est dans la question : Windaube SERVER 2003!!! SERVER pour centrer les ressources sur un poste en particulier... de ce fait, heureusement que les utilisateurs n'ont pas accés à C:\ local, car sinon, faille de sécurité!!!
APrès, quel est le rôle de GUNT dans la création des utilisateurs?
APrès, quel est le rôle de GUNT dans la création des utilisateurs?
Merci pour la reponse !!
Gunt sert a creer des utilisateurs comme dans active directory. Pour le C: je suis un peu perplexe, je pex meme pas enregistrer un dossier word car qd je veux l enregistrer sur le bureau il me mets C: acces refuser. Alors bon pour les eleves c est moyen!!
Dis moi ce que t en pense
Tpute aide serait la bienvenue
Bye
Gunt sert a creer des utilisateurs comme dans active directory. Pour le C: je suis un peu perplexe, je pex meme pas enregistrer un dossier word car qd je veux l enregistrer sur le bureau il me mets C: acces refuser. Alors bon pour les eleves c est moyen!!
Dis moi ce que t en pense
Tpute aide serait la bienvenue
Bye