Problemes profils utilisateurs dans un colleg

offrock Messages postés 41 Statut Membre -  
offrock Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

Je boss dans un college, nos ordinateus sont en reseaux avec windows server 2003. Pour creer des profils utilisateurs j utilise le logiciel de l education nationale qui s appele GUNT.
Pas de soucis pour creer un compte mais voila le probleme l utilisateur n a pas acces a C: donc c est la misere il peut rien faire quoi. Ca ne viens pas d active directory rien n est configure dans ce sens, et les restrictions sur GUNT ba y en a pas lol a part une securite pour les dossiers.
5 techniciens sont venus et ils bloquent aussi dessus lol alors je sollicite votre aide a tous et merci d avance.

bye

2 réponses

Erwan

La réponse est dans la question : Windaube SERVER 2003!!! SERVER pour centrer les ressources sur un poste en particulier... de ce fait, heureusement que les utilisateurs n'ont pas accés à C:\ local, car sinon, faille de sécurité!!!

APrès, quel est le rôle de GUNT dans la création des utilisateurs?
0
offrock Messages postés 41 Statut Membre

Merci pour la reponse !!

Gunt sert a creer des utilisateurs comme dans active directory. Pour le C: je suis un peu perplexe, je pex meme pas enregistrer un dossier word car qd je veux l enregistrer sur le bureau il me mets C: acces refuser. Alors bon pour les eleves c est moyen!!
Dis moi ce que t en pense
Tpute aide serait la bienvenue

Bye
-1