Cherche designer logo, graphiste

Fermé
Olorin113 - 3 sept. 2008 à 23:49
 fre - 15 janv. 2009 à 17:04
Bonjour,

Je me présente, Olorin, je suis actuellement en charge d'un projet , à titre passionnel, sur la création d'un kit de développement et d'un manuel de programmation sur console, deux autres produit verrons le jour par la suite.

Je suis à la recherche d'un designer volontaire pour nous faire les logos de nos produits. Les notre étant trop amateur. Je précise que nos logiciel et manuels sont sous licence GNU GPL, ce qui veux dire gratuit et libre.

Le designer sera en charge de nous faire, pour le moment, deux logos (taille A4) et 3 icônes. Son nom et site serons sur le dessin même, afin qu'il puisse se faire connaître à travers les produits.

Le style d'idée est ici http://wiikipedia.fr/images/5/50/Mario_Strikers_Charged.jpg

Merci de m'envoyer un MP si vous désirez plus d'informations sur la création.

++

Olorin
A voir également:

4 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
3 sept. 2008 à 23:55
salut,

je serais intéressé mais je ne peux pas t'envoyer un MP puisque tu n'est pas inscrit sur le forum.

Contacte moi sur msn : ericp96@hotmail.com

Au plaisirs!
0
mon msn : renaud.fuseau@hotmail.fr
site : emu-gaming.com
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
30 déc. 2008 à 23:53
Bonsoir,
exact;si tu ne t'inscris pas sur CCM,on ne peut pas t'envoyer des MP!!!!
0
bonjour je cherche des graphistes pour un logo pour ma team mon msn

fcreten@hotmail.com
0