Mauvaise attribut° d'1 ext à 1 prog
pneumothorax
Messages postés
16
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut tt j'ai attribué 1 ext .raz qui sont les diff fonct° d'utilisat° de tierazon à son exe donc ça ne peut marcher comment faire pour revenir à l'état initial donc sans attribut° particulières a+
A voir également:
- Mauvaise attribut° d'1 ext à 1 prog
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Attribut changer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hide folder ext - Télécharger - Confidentialité
- Hola vpn ext - Guide
- Ext 1 tv - Forum TV & Vidéo
3 réponses
salut pneumo..
En décryptant beaucoup, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait du logiciel de conception de fractales Tierazon..
Et que tu avais fait une mauvaise association exécutable<-> extension...
Est-ce bien cela ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
En décryptant beaucoup, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait du logiciel de conception de fractales Tierazon..
Et que tu avais fait une mauvaise association exécutable<-> extension...
Est-ce bien cela ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Rien compris parce que Monsieur s'acharne à poster dans tous les recoins possible sans faire l'effort de reprendre le post initial ! Trop fatiguant de chercher ! Résultat : des sujets incomprénsibles et orphelins !!!
En fait, Jeff va devoir se fatiguer (à la place de pneumothorax) pour développer une fonction juste pour pneumotorax. Le but étant de retrouver et recoller tous ses messages !!!!
C'est fatiguant !!!!!
Toco y se gausos !!!
En fait, Jeff va devoir se fatiguer (à la place de pneumothorax) pour développer une fonction juste pour pneumotorax. Le but étant de retrouver et recoller tous ses messages !!!!
C'est fatiguant !!!!!
Toco y se gausos !!!