Win32 Kernel core component
Utilisateur anonyme
-
joeside -
joeside -
Saluche.
Chaque fois que je me connecte (dial-up), mon firewall me demande si je veux autoriser l'application "Win32 Kernel core is trying to broadcast to IP 224.0.0.2" ou qqchose comme ça.
késséssa???
Dois-je l'autoriser oui ou non?
C'est une application .DLL qui est dans mon rép. Windows...
Merci de votre aide.
Eaulive...
...Olive était déja pris.
Chaque fois que je me connecte (dial-up), mon firewall me demande si je veux autoriser l'application "Win32 Kernel core is trying to broadcast to IP 224.0.0.2" ou qqchose comme ça.
késséssa???
Dois-je l'autoriser oui ou non?
C'est une application .DLL qui est dans mon rép. Windows...
Merci de votre aide.
Eaulive...
...Olive était déja pris.
A voir également:
- Win32 Kernel core component
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nt kernel & system ✓ - Forum Virus
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
5 réponses
Salut,
Tu peux autoriser si tu veux. Il s'agit en fait de l'option de mise à jour automatique. Ce fichier tente de contacter le site windowsupdate pour savoir si le système est mis à jour ou non. Si ton système n'est pas mis à jour avec les dernières hotfixes et compagnie, tu auras une petite icône dans la barre des tâches indiquant "Mises à jour disponibles..."
Voilà, maintenant, c'est ton choix ! :-)
A noter que Microsoft garantit qu'aucune information personnelle n'est envoyée... lol Peut-on vraiment les croire ?
@+
Seb - CF1
Tu peux autoriser si tu veux. Il s'agit en fait de l'option de mise à jour automatique. Ce fichier tente de contacter le site windowsupdate pour savoir si le système est mis à jour ou non. Si ton système n'est pas mis à jour avec les dernières hotfixes et compagnie, tu auras une petite icône dans la barre des tâches indiquant "Mises à jour disponibles..."
Voilà, maintenant, c'est ton choix ! :-)
A noter que Microsoft garantit qu'aucune information personnelle n'est envoyée... lol Peut-on vraiment les croire ?
@+
Seb - CF1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste en passant, je sais qu'il est possible de configurer ça pour qu'il ne le fasse pas automatiquement. Il faut fixer une valeur à 0 dans la BDR. J'en sais pas plus, désolé. Après ça, tu fais les mises à jour manuellement, quand ça te tente. Ça permet d'éviter que Micro$oft ne tienne pas ses promesses et envoie quand même des informations personnelles.
A+
A+