Player addict et msn = probleme

Résolu/Fermé
caresseur - 3 sept. 2008 à 20:38
 grosr175 - 23 févr. 2009 à 21:17
Bonjour,

comment avoir msn sur player addict?
A voir également:

35 réponses

OUFFF!
J'ai trouvé quelquechose qui peut etre trés interessant!!!
En cherchant deux trois jours (pas non-stop je vous rassure) j'était tellement désespéré de ne pas trouver msn sur un windows mobile que pa dépit je me suis mis a chercher dans le dossier Windows de l'explorateur de fichier... Pour ceux qui se sont déja avanturé la-dedans c'est assez chargé en fichiers mais deux petites icone bien au chaud m'atendai "WLM messenger"! (j'ai coché afficher tout les fichiers dans le menu, mais je pense pas ke ca les aurai caché ceux la)
bref, jé réussi a me connecter avec le vrai de vrai msn sur mon petit player addict
astuce, j'ai fait un copier coller de ce fichier et je l'ai mis dans le dossier windows>menu demarer>programmes
bonne chance a tous et profitez bien ^^
6
slt je meurs ta fai komen pour coler jyarive po merci. Ange
0
greenangelanne
15 oct. 2008 à 11:10
C'est payant ce truc !!!
alors qu'en passant par internet explorer c gratuit !
0
greenangelanne
15 oct. 2008 à 17:55
Bonjour
Je viens de tenter ce que tu as fait pour msn messenger et pour être sûre que c'est pas payant j'ai désactivé mon téléphone et je me suis connectée en Wifi et ça marche !!!!
Super !
Si tu découvres d'autres trucs très sympas je suis preneuse !
Merci
0
BlaCkPeArL' > greenangelanne
17 oct. 2008 à 14:31
Content d'avoir pu t'aider
d'un autre coté, maintenant que msn a été activé, tous mes contacts se sont rajoutés à mon répertoire T_T
c'est un peu ralant quand on veut appeler une personne et de voir défiller une cinquantaine de contact msn où évidemment y'a pas de numeros de téléphone...
si quelqu'un a une astuce pour me débloquer ca serai chouette ^^
0
salut blckpearl j ais essayé ton truc j y arrive pas peux tu m aidé stp merci bocoup....
0
fabou41 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 6
22 sept. 2008 à 18:07
salut

je viend de faire ce que tu as dit mais ca me dit: "impossible de se connecter au server"que faire

merci
3
slt fabou peux tu stp me dire le forfait que tu as pris chez sfr!!!
0
salut la compagnie, je donne mon avis, pour me connecter sur internet de ma maison, je dois deconnecter la fonction du telephone a passer par le wap et choisir internet que j' aurai identifié auparavant.
quand c' est fait, si je cherche a aller sur vodafone live pour telecharger par exemple le msn compatible mon telephone et sfr, bin je peut pas puisque je suis connecter ailleur que par le reseau sfr (et oui, je suis connecté pour ma part par wifi a chaqun son fournisseur d' acces moi c' est free) et j' ai le meme message d' erreur, genre, nous somme dsl, le service es momentanement indisponible, merci de reesayer ulterieurement
mais je me sert quant meme d' internet de ma maison!donc
option 1 tu remet la configuration d' origne , tu te connecte par le wap donc par l' internet de ton forfait sfr, et tu peut te connecter a vodafone live, comme letoto02 a dit, tu telecharge msn (dans la page d' accueil vodafone, dans l' onglet avec l' enveloppe, en bas y' a msn, tu clic une 1ere fois pour selectionner, une 2eme pour telecharger et tu suis simplement se qu' on te demande de faire.
tu retrouvera le racourci dans les jeux du derouleur de ton poste de travail pas dans celui de programme.
par contre il marche que par sfr je crois
option2 peut etre es t' elle hors sujet parceque je l' ai eu quand j' ai voulu regarder les video de youtube, (je parle en etant configurer sur l' internet de ma maison, j' arrivé a sufer, mais quand je voulé voir la video, je me prend une morale du genre verifie que vous n' etes pas en mode avion et que vous etes effectivement bien connecté a un reseau,fin, un truc du genre,
et la ruse apres avoir fouillé partou dans les parametre connection dans le menu demarer(au moin une heure a fouiller) bin en faite c' etait juste du lecteur media, le message apparaissai, et en bas dans menu/option/conecté via bin fallai choisir internet, et hop, je peu voir les video tranquille
vl'a si ca a pu aider qq, c' est cool, si je peut aider, j' ai mon telephone que depuis 8h environ mais en fait, le bon coté, c' est vrai que ca ressemble au windows du pc, une fois qu' on a compris comment ouvrir, faire ok et fermé, la curiosité fait le reste
2
Bonjour, merci pour tes infos précieux.
C'est à propos de la lecture des vidéos de Youtube. J'avais bien le même problème pour lire les videos sans me connecter au wap de sfr mais grâce à l'info que t'as fourni, j'ai pu mettre "internet" à la place de "wap sfr" dans menu/option/connecter via. Mais malheureusement la video ne marche pas et ça bloque sur "connexion en cours" et à la fin apparait une fenêtre "temporisation du serveur ou des données". J'ai alors augmenter le temps de temporisation à 10 sec mais toujours pas de vidéo qui marche !!! Merci d'avance pour l'aide
0
Merci TETEIL pour tes informations précieuses, avez vous un petit instant afin de me résoudre mon problème :

J'ai vu que vous avez eu la possibilité de se connecter sur le wifi de votre maison indépendamment oit suivrede votre abonnement de téléphone.....sfr &...merci de m'expiquer les étapes à suivre afin d'atteidre cette connexion et naviguer sur internet.

ya t-il possibilité d'utiliser skype ?

Encore une fois MERCI pour vos réponses
0
tuniziano4070 > adneneh
23 janv. 2009 à 05:05
slt a tous.je posséde player addict depuis 5 mois mnt.et il é canon.pas de probléme pour moi g réussi peu a peu a comprendre comment ça marche.g tou msn skype et c...pour msn moi je suis en tunisie et mon port est de chez sfr donc j'peu pas télécharger msn sfr jme suis contenter de msn année 2002 il é pa mal.tu peu aller sur download.com et taper msn pour windows mobile pui vous chercher msn.cab 2002 ou 2003.il fau l'installer depuis le pc.pour skype ya pas de prob il fonctionne trés bien vous le trouverez au site officiel de skype ou n'importe kel site clubic.com par exemple mai attention il fai l'installer depuis le téléphone voilà la démarche a suivre :vous télécherger skype ya 2 version une kon installe depuis le pc et l'autre depuis le port.vous choisirai celle
compresser vous la copier puis ac synchronisation vous la coller dans n'importe kelle fichier.pui ac l'explorateur de fichier vous l'insataller.attention quan il demande ou vouler vous l'installer il faut choisir mémoire de l'appareil paske si vous choisissez ma mémoire ça marcheré pas.merci
0
saïmon TPH Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 10
4 sept. 2008 à 00:44
pour le momen c impossible davoir l originale car non compatible avec l application.tu peu l avoir via l application Ebuddy, gratuite, et ki simule parfaitement l application msn
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci j'ai testé ebuddy ca marche mais moi quand j'ai souscrit a illymithics 3G+ je mattendais a un msn comme sur pc
1
Bonjour il est possible actuellement d'installer msn tu peux le trouver en .cab et l'installer a partire de t'on mobile ou alors va dans jeu je l'ai trouver la dedant aussi
1
salut
j'aimerai savoir ou tu a trouver le fichier .cab pour msn
0
bonjours je ne le trouve pas non plus peu tu decrire ta manip pour trouver msn stp.
1
sur vodafone live, tu peux télécharger messenger (moi je l'ai fait)
1
salut carresseur!!! ouvre vodafone live, dans la barre de recherche tape: windows live messenger, clic sur "dans Vodafone live!", clic sur 1. Vodafone live!, en bas de la page tu as messenger by SFR: clic sur windows live messenger, clic ensuite sur "cliquez ici" pour le telecharger sur ton phone et linstaller et voila a plus
1
J'ai eu le même message d'erreur sur un autre site...
Même pour ebuddy on n'y arrive pas. 0_0

Soit je tente par le player addict et ça ne bouge plus, soit par l'ordi et il n'ont pas ce téléphone dans leur liste (le i900 )
Je travaille sous wifi en attendant la connexion 3G+ mais je ne pense pas que ça joue beaucoup.
1
fabou41 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 6
29 sept. 2008 à 11:21
salut letoto02
mon forfait est un illymithics 3G+
il est bien configurer car je l ais fait avec le service de sfr directement
mais ca me le marque tout le temps
que faire stp si tu as la solution
merci
1
salut fabou!!! bon je vois que les samsung player vendu par sfr ont divers configuration je pense!! je c que jai changer mes parametres de connexion!! je v etudier mon phone et je te tiens au courant, jai un ami qui a le meme soucis que vs tous , a tout de suite
1
fabou41 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 6
1 oct. 2008 à 15:58
salut teteil
ca ma bien aidee pour la video mais je n est pas de son peux tu me dire quel sont t es reglages si toi tu arrive a avoir du son
merci
1
fabou41 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 6
1 oct. 2008 à 21:40
bonsoir
ca y est enfin j arrive a me connecter mais que quand le telephone et connecter au PC via le cordon USB
quelqu un aurait il une solution pour que je puisse avoir msn mais sans eter connecter a mon PC
merci a tous ceux qui me donneront des solutions
1
il y a plus simple aller dans parametre connexion du navigateur choisir internet et decocher la casse lancé le wifi et internet passera par le wifi et msn marchera sur ceux aurevoir!
1
salut et merci pour ton aide, je commencais a desesperer

l ayant eu que depuis aujourd hui, je rame pas mal

comment as tu fais pour faire un copuer coller ?

parce que j aurais bien aimé metre msn dans le menu de gauche avec l heure et tout...
1
copier coller... O_o comme dans tout les windows mobile le clique droit correspond à l'appui long avec le stylet sur l'icone ou le fichier que tu souhaite copier
par contre tu a comme skin (apparence du bureau) le "samsung widget",
perso je l'ai rapidement changé... malgré le fait qu'il soit original il est pas assez pratique
pour le changer (si tu veux) je vais t'épargner une longue recherche: faut aller dans Parametre>Aujourd'hui>Elements
et puis décocher le widget et mettre Samsung today 1 ou 2 (pas les deux!!) ^^
Moi j'ai mis le 2 et verrouillage clavier et cé tt et je m'en sort pas mal
voili voila
1
merci pour ta reponse, c est la 1ere fois que j ai un windows mobile c est pour ca, je "nage" !! :)

par contre j ai pas tout compris, et j ai plusieurs autres questions a te poser, aurais tu msn stp , ca serait plus pratique ou par mail comme tu veux

merci d avance
1
vinkey91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 2
8 oct. 2008 à 19:53
Salut black pearl !
Pourrais tu nous dire dans quel dossier se trouvent ces fameuses icones WLM stp...
1
greenangelanne
5 nov. 2008 à 15:31
Bonjour
Ces icones se trouvent dans démarrer puis programmes puis explorateur de fichiers puis windows et c par ordre alphabétique donc tout en bas !!!
Je signale quand même qu'il un forum super complet sur le site www.samsungplayeraddict.com
Il faut juste s'inscrire c'est gratuit rassurez vous !
0
BlaCkPeArL'
10 oct. 2008 à 11:09
Ces icones je les ai juste trouver en farfouillant le dossier Windows a partir de l'esplorateur de fichiers, ils s'appellent "WLM Messenger" les deux, l'un une icone l'autre le prog.
Ce n'est pas la peine de rentrer dans les sous-dossier, en descendant ils se trouvent entre les icones du genre excel word et tous les truc qu'on peut trouver dans un windows mobile
Si tu ne les vois pas essaye en cochant dans menu l'option afficher tout
rinema et moi on les a... si toi non, peut etre que c'est en rapport avec le fait qu'on la acheté plus récement... tente un windows update dans ce cas
J'espère qu'avec tous ca vous vous en sortirez ^^
0