Problème son ps3 avec amplis HELP !!

rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre -  
aline53000 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
voila très récemment je constate que mes cd lu par ma ps3 60go ont un son qui crépite ! très désagréable !

j'avais acheter des single en magasin, pareil ! j'ai acheter des music sur l'itunes store ... pareil ... music sur clé usb pareil mais pas toute ........ là c'est que celle que j'ai acheter qui crépite pas j'ai l'impression ... ! mais j'ai déjà des music dedant et sa marche parfaitement mais pas celle que je veut mettre Maintenant ..

je me demande se que c'est car mes jeu sont super bien lu ainsi que mes video .....

mon son sort en optique sur un amplis sony ! j'ai lu mes cd sur ma tite ps2 et sa marche parfaitement ... pas de son qui crépite ...

es-ce ma ps3 qui a un souci ? si oui euh ... je veut pas la changer pour si peut surtout quelle n'es plus sous garantie ^^
et sa va faire chère donc voila j'attent avec impatience votre aide !

merci et bonne soirée

Cordialement !

Rammstein90.
A voir également:

6 réponses

rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142

non personne ... ^^
0

up .....^^
0

humhum toujours personne ???
0
aline53000 Messages postés 197 Statut Membre 6

salut,juste pour constater que je suis dans le même cas que toi !! y'a qu'avec ma ps3 que j'entends les crépitements via mon ampli,c'est hyper désagréable,y'aura t-il quelqu'un içi pour nous répondre ? mystère......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi c'est réglé depuis la nouvelle maj ... et vous ? =)
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

salut sinon tu test un truc tout con tu mais de la music en route sur ta play quan elle et en lecture tu appuie sur triangle et tu a un petit menue qui vient en haut a guauche du menu tu a un haut parleur et il te permet de le regler tu le met o milieu et tu meu di si sa change quelque chose

a+
0
aline53000 Messages postés 197 Statut Membre 6

Pas de changements !!! Tout son,qui parvient de la ps3 (musique,jeux...) et qui ressort par l'ampli,subit des crépitements,qui devient stressant à la longue.Le réglage du menu a atténué légèrement le bruit,mais quand tu joues et qu'il y a un gros son,bingo c'est reparti !

Aline (on dit que tout problème a une solution,alors pour quoi pas le mien ?)
0