Harvest moon cane et cheval

Résolu/Fermé
Secreta Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 3 sept. 2008 à 19:57
 inconnu - 9 déc. 2013 à 09:54
Bonjour,
je joue a Harvest moon ds en ce moment j'ai 2 vaches 1veau 1e brebis et une poule^^ mais j'aimerais bien avoir un cheval et une oie je sais qu'il faut faire une mare pour les oie mais le problème c'est que j'ai fait une mare et je ne peux tjr pas acheter d'oies comment faire aider moi
et surtout dites moi comment on fait pr avoir une chaval merci!! bsx
A voir également:

24 réponses

MissnintenoDS Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 12
17 juil. 2013 à 12:28
au fait comment on fait pour demander des amis sur se site?
0
BIN ENFAIT TA LE CHEVAL VERTLE MILEU DU JEUXIL VIEN TOU SEUL COMME LE CHAT ET LE CHIEN IL MEURPAS ET IL VIEN VERT PRIMTENT ETEOU AUTONMEBON ET DIT EMOI COMMENT ON A UNEOIE SVP AVEC COMMENT ON A UNE FEMME FO LUI OFFRIRE S EQUEL AIME SI OUI COMBIEN D EFOIS SVP REPONDE R MOI VITE ET JE VOUS DIRAIT COMMENT AVOIR DE SMEUBLE
-2
lolita ma petite soeur de 6 ans écris en faisant moins de faute que toi
0
Tu racontes nimporte koi ! c pas ca !
0
PS:Je parle à Lolita en disant ke c pas vrai v! xD
0
ET JUSTE S ESOU CHER GALEM A COTER DE CHER LE CIRQUE FIN DANS UNE CARAVANE?
-2
missquelquechose
17 juil. 2010 à 17:23
Arrête d'écrire en majuscule s'il te plaît ça crève les yeux et du coup on a pas envie de lire,donc on connait pas la question et tu n'as pas la réponse ! Les majuscules montre que tu crie (apparemment tu ne le savais pas). J'allais oublié : RELIS TOI AVANT DE VALIDER ! (là je cries)
0
ou se trouve la boite denvoi pliz je sui new g 2 vache et 2 brebis et 4 poule un si lo une cabane 1 ecurie et 1 poulaier ps un new lace
0
g trouver coment avoir de largent ifini sen le faire expret
0
alor va y dit le comment on fer !!!den tou cas pour le cheval c bien 100 objets er pour la canne fo acheter létang !!!
0
Louise59169
30 oct. 2010 à 19:32
Effectivement on ne comprends pas grand chose
Je n'ai même pas envie de le lire d'ailleurs !
0
OUI UNE CANNE JE SAIS MERCI POUR TE SCONSEIL
-3