Configurer deuxieme micro en wifi

thibaut69 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un routeur netgearcvg834g ;un ordi fixe branché dessus .quelles sont les etapes sur les deux micros pour connecter un portable en wifi sur ce routeur.merci
A voir également:

4 réponses

muaddibx

Salut,

En effet, le mieux serait de te connecter à ton routeur avec firefox (si tu l'as pas, installe le, c'est 1000 fois mieux que IE).
Si tu as plus la doc, regarde sur le boitier du routeur, yaura peut etre l'ip d'origine. Donc tu tapes cette ip dans firefox, et tu entre tes identifiants. En général, si t'as rien configuré, ca sera:
login: admin
pass: admin

Quand tu seras rentré dans l'interface, il serait bien de voir si le DHCP est activé, et l'activer si c'est pas le cas.

Après cela, tu rentres un nouveau mot de passe pour ton wifi (prend du WPSK au minimum... je suis plus tres sure du nom^^).

Sinon, une ptite question: ton routeur wifi, cest aussi ta box internet?
0
thibaut69

c'est un modem routeur netgear cvg834g
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Est-ce que ton routeur a une fonction WiFi ?
C'est la première question à se poser

Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
-1
thibaut69

oui fonction wifi et le portable a une carte wifi aussi
0

Donc je suppose que tu dois avoir une documentation associée à ton routeur qui doit t'indiquer la marche à suivre pour se connecter en Wifi à ce routeur

Smart
-1
thibaut69

rires je sais que j'ai un certain degré de bétise mais si je pose la question c'est que la doc je l'ai plus.merci quand même je vais essayer d'en redemandé une à numericable
0
thibaut69

perdu doc désolé
0

Va sur le lien ci-dessous:
http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_DG834G.pdf

Smart
-1