Virus ou Pas virus en tout cas c'est chiant !
lirty
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila depuis aujourd'hui quand je lance mon pc Il y a L'invite Des Commande Dos qui S'ouvre tout seul Et qui ecrit :
arret du system en cour.
c:/Documents and Stettings/christelle>shutdown -s -t 2
... Repeter Plusieur Fois
Puis sa arrete mon pc dans la minute qui suis : (
J'ai fait un scan miniteux Avec Avast Qui n'a rien detecter
Ensuite j'ai suprimer le fichier Que j'avai telecharger Ya pas Lomptemps
Dans tout se que j'ai suprimer il Y a un Fichier .exe que je n'est pas réussi a surppimer
Erreur lors de la supression du fichier ou du dossier
Impossible de supprimer AssassinsCreed_Dx10 :Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
(Crack tellecharger avec utorrent a partir d'un fichier .torrent)
La je suis en Mode en echec
Plz aidez moi !!!!
Alors voila depuis aujourd'hui quand je lance mon pc Il y a L'invite Des Commande Dos qui S'ouvre tout seul Et qui ecrit :
arret du system en cour.
... Repeter Plusieur Fois
Puis sa arrete mon pc dans la minute qui suis : (
J'ai fait un scan miniteux Avec Avast Qui n'a rien detecter
Ensuite j'ai suprimer le fichier Que j'avai telecharger Ya pas Lomptemps
Dans tout se que j'ai suprimer il Y a un Fichier .exe que je n'est pas réussi a surppimer
Erreur lors de la supression du fichier ou du dossier
Impossible de supprimer AssassinsCreed_Dx10 :Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
(Crack tellecharger avec utorrent a partir d'un fichier .torrent)
La je suis en Mode en echec
Plz aidez moi !!!!
A voir également:
- Virus ou Pas virus en tout cas c'est chiant !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Ah, Stopper les téléchargements de crack et autres illégalités .... (attention je n'ai rien contre le téléch de trucs libres ;-)
Bonsoir,
C'est plus serieux tu me prait infecté par le virus sasser! laisse moi chercher des solutions
C'est plus serieux tu me prait infecté par le virus sasser! laisse moi chercher des solutions
alors .ne jamais telechargers des crack par torrent ou par emule ne pas telecharger de crack du tout utilise daemon tools il te feras une image du dvd sur un lecteur dvd virtuel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma vie ma dessition : ) pas ma mere pas mon pere :) moi je veut enlever le virus
Le telechargement illegal c'est mon choix j'assume je vient pas poster pour me faire juger mais pour me faire aidez :)
Le telechargement illegal c'est mon choix j'assume je vient pas poster pour me faire juger mais pour me faire aidez :)
Up !
Bon j'ai Vu plusieurs vidéo sur le virus "shutdown" Qui est Un faut virus Tres facile a faire en en 10 sec :P mais moi je croit que c'est le vrai virus : D car sur le virus normale ya juste Ya juste un petit fenêtre qui s'ouvre avec le time
Et sur Mon Pc ya Ya L'invite des commande Dos qui s'ouvre plus+ la fenêtre ou ya le time avec le virus Il sufi dentrer
"shutdown -a" dans exécuter j'ai tester sur mon pc mais mon temps et restreint envions 4 sec avant que mon pc s'éteignent Donc voila un peu cho a aller dans exécuter taper shutdown -a .
Je croit savoir d'où vient Le fichier Qui ouvre se "Virus" Mais impossible de le supprimer ! Comme inscrit tout en Haut du poste
1er question :
Y-a t-il un raccourci sur clavier pour ouvrir exécuter ?
Y-a t-il un moyen de supprimer le Fichier qui veut pas être supprimer (fichier Trouver en Mode sans échec avec pris en charge du réseaux)
Merci
Bon j'ai Vu plusieurs vidéo sur le virus "shutdown" Qui est Un faut virus Tres facile a faire en en 10 sec :P mais moi je croit que c'est le vrai virus : D car sur le virus normale ya juste Ya juste un petit fenêtre qui s'ouvre avec le time
Et sur Mon Pc ya Ya L'invite des commande Dos qui s'ouvre plus+ la fenêtre ou ya le time avec le virus Il sufi dentrer
"shutdown -a" dans exécuter j'ai tester sur mon pc mais mon temps et restreint envions 4 sec avant que mon pc s'éteignent Donc voila un peu cho a aller dans exécuter taper shutdown -a .
Je croit savoir d'où vient Le fichier Qui ouvre se "Virus" Mais impossible de le supprimer ! Comme inscrit tout en Haut du poste
1er question :
Y-a t-il un raccourci sur clavier pour ouvrir exécuter ?
Y-a t-il un moyen de supprimer le Fichier qui veut pas être supprimer (fichier Trouver en Mode sans échec avec pris en charge du réseaux)
Merci