Probleme perdu fleche qui se trouve en bas a

pat88600 -  
 pat88600 -
Bonjour,

je n'ai plus la fleche en bas a droite depuis peu celle ou se trouve les icones de la barre des taches comme l'horloge par exemple j'ai été dans proprieté cocher puis dechocher "masquer les icones inactives" mais en vains toujours pareils
je ne sais pas comment faire pour refaire apparaitre la fleche ? de plus si je coche ou decoche "masquer les icones inactives" cella ne change rien j'ai toujours les memes icones

si quelqu'un a la reponse je le remercie d'avance

3 réponses

playbig

cela depent tu vois si des certains logiciels utilise des icone active qui sont sur la barre de tache ils saficheront plus il y a de logiciel qui ont cette option il prenderon de la place donc la fleche appareteras.si tu avais deja la fleche;et qu"elle ait disparu cela veut dire ke tu as ou bien dautre personne ont desactiver les icones de la barre de tache ;si cest pas ca alor je ne peut pas taider;
0
pat88600

merci de ta reponse et bien rien n'a changé j'avais été verfier avant si les icones avaient été desactivés
merci quand meme
0
pat88600

ah oui j'allais oublié de preciser que j'ai effacer par erreur le programme "microsoft compression client pack 1.0 for windows xp" alors est ce que cella vient de se programmeet comment le remettre ce programme merci d'avance
0