Svp aidez moi jai eu un virus

Fermé
kone said - 3 sept. 2008 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2008 à 18:26
Bonjour,
SVP AIDEZ MOI J AI EU UN VIRUS SUR MON ORDINATEUR,l ordinateur affiche 61 virus infecter je ne sais pas comment faire j avais un antivirus du nom de avastsvp je compte sur vous merci
A voir également:

3 réponses

CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 23
3 sept. 2008 à 18:16
D'abort va dans le mode sans échéc , tappe f8 ou f2 au démarrage et ensuite va sur ta session et démarre avast puis cherche quelque chose du genre plnification,taches et ensuite tu pourras programmer un scan au démarrage et t'auraws qu'a les supprimer, c'est facile ils vont te dire genre 1 pour effacer et la tu efface touts le virus et voila.
0
svp ses hier que j ai eu le virus ;j ai deprogrammer mon antivirus completement et quand vous me dite d aller dans demarrer et je tape f8 ou f2 je ne vois rien
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 18:23
je ne connais pas ton antivirus mais si c'est un gratuit trouver sur internet il est possible qu'il t'invente de fausse alertes pour te pousser a télécharger un programme complémentaire qui est lui un vrai virus.

Sinon je te conseil Norton 360, il est très bon.

En dernier recours tu peut graver tes fichiers et réinstaller ton ordinateur avec les disc de réinstalation que tu aura préalablement créés.

Bon Courage ...
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 18:26
Salut,

Télécharge HijackThis ici :

-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe

-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

-> Clique sur Install ensuite sur I Accept

-> Clique sur Do a scan system and save log file

-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
0