Windows live onecare
fiat500
Messages postés
2621
Membre
Dernière intervention
-
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
je viens de tester l'antivirus de microsoft et franchement c'est le meilleur que j'ai tester
après kaspersky avg g data etc... microsoft écrase tous le monde
et c'est le premier en détection et suppression des infection msn et bloque et supprime bien les infection spyware secure etc...
alors essayer le pour 90 jours gratuit il fait tous par feu antispyware sauvegarde du pc optimisation du pc etc..
j'ai infecte mon ordi de plusieurs infection courante une infection msn et pc antispyware (rogue) onecare trouve et supprime tous automatiquement un scan complet du pc vous sera demandais et un redémarrage du pc
franchement c'est le top
a essayer !!!
49 € pour 1 ou plusieurs pc
et si vous le tester donner moi vos avis merci
a+
je viens de tester l'antivirus de microsoft et franchement c'est le meilleur que j'ai tester
après kaspersky avg g data etc... microsoft écrase tous le monde
et c'est le premier en détection et suppression des infection msn et bloque et supprime bien les infection spyware secure etc...
alors essayer le pour 90 jours gratuit il fait tous par feu antispyware sauvegarde du pc optimisation du pc etc..
j'ai infecte mon ordi de plusieurs infection courante une infection msn et pc antispyware (rogue) onecare trouve et supprime tous automatiquement un scan complet du pc vous sera demandais et un redémarrage du pc
franchement c'est le top
a essayer !!!
49 € pour 1 ou plusieurs pc
et si vous le tester donner moi vos avis merci
a+
A voir également:
- Windows live onecare
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question