Diagramme de classe pour un web service
homeer
-
lilolisa Messages postés 43 Statut Membre -
lilolisa Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un peu novice en matière de conception UML, j'ai plusieurs java projects qui sont reliés entre eux par des web services (un projet peut etre un serveur pour un web service donné est aussi un client pour un autre web service) et je voudrais savoir si c'est possible de faire une représentation en diagramme de classe pr tt ca et si vous savez des liens utiles pour des exemples.. bref j'espère que j'étais clair dans ma description et que je ne suis pas entrain de dire de bêtises :p
merci
je suis un peu novice en matière de conception UML, j'ai plusieurs java projects qui sont reliés entre eux par des web services (un projet peut etre un serveur pour un web service donné est aussi un client pour un autre web service) et je voudrais savoir si c'est possible de faire une représentation en diagramme de classe pr tt ca et si vous savez des liens utiles pour des exemples.. bref j'espère que j'étais clair dans ma description et que je ne suis pas entrain de dire de bêtises :p
merci
A voir également:
- Diagramme de classe pour un web service
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Service spouleur - Guide
- Creer un site web - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme