A voir également:
- Desactiver demarrage automatique sous windows
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage automatique - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
5 réponses
Une astuce très simple.
Executes la commande "msconfig",
puis tu cliques sur l'onglet "demarrage",
tu n'as plus qu'à désactiver ce que tu veux,
tu confirmes
et tu redemarres ton PC
Executes la commande "msconfig",
puis tu cliques sur l'onglet "demarrage",
tu n'as plus qu'à désactiver ce que tu veux,
tu confirmes
et tu redemarres ton PC
bonjour,
c'est très simple.
démarrer ==> exécuter ==> taper msconfig
passer directement sur l'onglet démarrage, là vous allez trouvez tout les logiciel qui se lance au démarrage de votre système, décochez MSN ou n'importe quel autre logiciel, puis cliquez sur appliquer==> ok
et redémarrer votre ordinateur.
c'est très simple.
démarrer ==> exécuter ==> taper msconfig
passer directement sur l'onglet démarrage, là vous allez trouvez tout les logiciel qui se lance au démarrage de votre système, décochez MSN ou n'importe quel autre logiciel, puis cliquez sur appliquer==> ok
et redémarrer votre ordinateur.
C est simple tu ouvre Windows Defenser ;tu cliques sur option ;tu cliques sur Messeger et enfin tu desactives.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question