Internet et intranet????
lyzzie
Messages postés
90
Statut
Membre
-
prud cab -
prud cab -
bjr
Quelle est la difference entre internet et intranet? je n'y comprends rien, je suis connectée intranet, PC domicile, j'ai installé un logiciel proposé par mon FAI, la connexion est plus rapide et la navigation aussi, mais j'ai des doutes!!est c fiable au niveau de la protection contre les virus ou autres? qui peux me renseigner, merci d'avance
Quelle est la difference entre internet et intranet? je n'y comprends rien, je suis connectée intranet, PC domicile, j'ai installé un logiciel proposé par mon FAI, la connexion est plus rapide et la navigation aussi, mais j'ai des doutes!!est c fiable au niveau de la protection contre les virus ou autres? qui peux me renseigner, merci d'avance
A voir également:
- Difference entre intranet et internet
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
La différence est dans la visibilité... Un intranet est un espace d'information (au sein d'une entreprise par exemple) qui utilise les technologies web pour mettre des infos à disposition des personnes. Mais ces informations ne seront visibles que par les collaborateurs de la société. Contrairement à l'internet, accessible à tout le monde...
nono
slt tout le monde de tous mon coeur je vx vs dire merci bcp pour ces exrat information je vs souhaite une bnne continuation.
kev
quel info peut on metre sur intranet et quel sont les avantage de ce intranet et pourait il avoir des obstacle a ce conscepte merci de votre reponce a l avance
Anais .
. Mdrr Kévin , Toi tu as du faire l'application de la page 35 du livre économie . lol .
tristan
Mdrrr c ce que je fais aussi la^^
prud cab
.mci pour les informations j vous souhaites bonne con tinuation
intranet est un reseau interne entre plusieurs pc .si tu preferes ce sont des pc reliés en local comme ceux d'une entreprise et internet c le monde entier relié lol .c toutce que je peux te dire.je vois pas trop pourkoi ce serait plus rapide par intranet et pourkoi tu aurais une telle fonction
?!
?!
merci pour ta reponse, mon FAI m'a proposé d'installer booster et depuis ça va plus vite et j'ai vu dans "options internet" que la connexion etait intranet c tout, je suis un particulier pas de reseau rien, j'ai une icone en bas qui le precise aussi, je me demandais si c'etait pour ça que la navigation etait plus rapide, juste une curiosité!!
de rien ce fut un plaisir .ya des problemes qui decourage et pourtant qui une apparence aussi simple que le tien
lol
c pour ca je ne m'etonne plus des questions etranges
bonne continuation...
lol
c pour ca je ne m'etonne plus des questions etranges
bonne continuation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question