Pavilion HP DV9950 EF : problème de son !

lpriou Messages postés 3 Statut Membre -  
 momo -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Pavilion HP DV9950EF il y a quelques jours. J'en suis globalement satisfait pour le moment mise à part un détail avec le son qui a tendance à 'cracher' ou 'crépiter' de temps à autre à la lecture de ma musique sous iTunes et de mes vidéos sous WMP.

Ma musique se trouve sur un disque dur externe et j'ai essayé aussi de jouer celle se trouvant sur le PC même, j'ai toujours le même souci. Mes vidéos sont, elles, stockées aussi sur le PC aussi. Je n'ai pas encore essayé avec les DVD.

Même si c'est minime et temporaire, c'est assez désagréable car fréquent et ça altère une lecture optimale des fichiers audios et vidéos. Je n'avais pas ce problème avec mon précédent PC portable qui était un HP aussi (ZV5233EA).

Est-ce une caractéristique fréquente de la gamme DV9000, avez-vous déjà rencontré ce souci vous-même, avez-vous la même gamme, avez-vous des solutions ? Je suis preneur ;o)

Merci d'avance pour votre aide.

Lpriou
A voir également:

3 réponses

lpriou Messages postés 3 Statut Membre

up ! ;o)
0
lpriou Messages postés 3 Statut Membre

Up 2 !
0
momo

bonsoir mieux vaut tard que jamais! javais le meme probleme qui a ete regle:

Il suffit d'aller dans le panneau de configuration, IDT Audio, Préférences et désactiver la gestion de l'alimentation et mettre le temps au statut d'économie a 999 secondes! en tout cas mon problème est réglé.
0