Disparition inquiétante
alaska
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
J'au
i un collégue, qui a un drole de probme : A savoir il posséde un packard bel avec windows XP. Dans la fenêtre lorque l'on clique sur démarrer il n'apparait plus les indications programmes, documents, parametres, rechercher, aide et suport, exécuter ect... Comment les récupérer. Merçi
J'au
i un collégue, qui a un drole de probme : A savoir il posséde un packard bel avec windows XP. Dans la fenêtre lorque l'on clique sur démarrer il n'apparait plus les indications programmes, documents, parametres, rechercher, aide et suport, exécuter ect... Comment les récupérer. Merçi
A voir également:
- Disparition inquiétante
- Disparition windows 10 - Guide
- Disparition 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Snapchat snapflammes combien de temps avant disparition ✓ - Forum Snapchat
- Disparition du texte en cours de frappe - Forum Clavier
- Snapchat sablier flammes combien de temps avant disparition - Forum Snapchat
3 réponses
Salut,
Click' droit sur la barre des tâches - propriétés - onglet "Menu démarrer" - Personnaliser - onglet "Avancé" & pour finir cocher les éléments souhaités au niveau de "éléments du menu démarrer".
Pense à mettre ta version d'Internet Explorer à jour,ça devient urgent et bien plus inquiétant :P
Tiens nous au courant pour la suite.
Click' droit sur la barre des tâches - propriétés - onglet "Menu démarrer" - Personnaliser - onglet "Avancé" & pour finir cocher les éléments souhaités au niveau de "éléments du menu démarrer".
Pense à mettre ta version d'Internet Explorer à jour,ça devient urgent et bien plus inquiétant :P
Tiens nous au courant pour la suite.
merçi de ton aide raoide, en cliquant avec bouton droit je n'ai pas "Per'sonnaliser", par contre j'ai propriété, qui semblerait correspondre. Suis je dans le vrai.MERCI