Scénario dans dreamweaver

Fermé
gregdenanci Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 15:49
gregdenanci Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 22:04
Bonjour,

voilà l'exposé du soucis: sous dreamweaver, j'applique à une balise div le comportement onClick et un scénario se met alors en route.

Le problème est que une fois déclenché, ce scénario ne se remet pas à zéro... Quand je rappuies sur la balise div une seconde fois rien ne se passe (il n'y a qu'en changeant de page et en revenant après que le scénario est rechargé et fonctionne)

Ma question est donc comment faire pour que sans changer de page et en clickant une seconde fois sur la balise div, le scénario se remet à etre joué depuis le début?

Merci d'avance.

Cordialement.

3 réponses

gregdenanci Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 2
8 sept. 2008 à 22:04
je vais essayer
merci...
2
Hello
tu as trouvé une réponse, j'ai exactement le même problème....
ciao
0
hello
j'ai trouvé une solution...
après ta dernière photo tu mets le comportement arreter le scénario
puis juste après tu coches la case boucle.
voila.... j'ai passé un bon moment pour trouver et ça à l'air de marcher... tiens moi au courant
0