MESSENGER NE MARCHE PAS

Résolu
H.BOUB -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,MALHEUREUSEMENT MON WINDOWS MESSENGER NE FONCTIONNE PLUS; IL ME DEMANDE D'ALLER VOIR , DE NOUVEAU, LE MESSENGER NET...J'AIMERAI BIEN QUE QUELQU'UN ME DONNE UN COUP DE MAIN .. AVEC PLUS DE DETAILS ET DE PRECISIONS. SOS .. J'ETOUFFE.
A voir également:

4 réponses

H.BOUB

Bonjours,ce probleme que j'ai soulevé plus d'un mois auparavant , est resolu .. comme vous l'avait dit .. merci à tous.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Peux-tu changer le statu en "Résolu" sur ton topic, stp ?
-1
RaidJan Messages postés 29 Statut Membre 21

Bonjour,

Tu peux éviter le caps lock on te lira tout aussi bien =].
Si ton messenger ne marche plus, je te conseille de désinstaller la version actuelle via Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes.

Puis tu installes la dernière version disponible ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
-1
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Euh... Windows Messenger et MSN (ou son successeur Windows Live Messenger) sont 2 choses totalement différentes.
Le 1er est intégré à Windows et le second (et son succeseur) se télécharge à partir du site Windows Live.

Donc de quoi parles-tu en fait ?
-1
H.BOUB

bonjours, je dis bien, mon windows messenger qui ne marche plus, et j'ai essayer de le suprimer et d'instaler un autre .. mais cela n'a pas marcher.. pourquois ? je n'en sais rien..
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > H.BOUB

Windows Messenger, c'est dépassé quand même. C'est l'ancêtre de MSN. A la rigueur, qu'il soit en panne n'est pas très grave.

A la suite de quoi, il n'a plus fonctionné ?
-1
H.BOUB > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

bonjours, tu me demande apres quoi mon windows messenger ne marche plus; c'est apres que je l'ai desenstaler et reinstaler un nouveau messenger.. et malgrer cette demarche ça n'a pas marcher. et merci .
0
RaidJan Messages postés 29 Statut Membre 21

Et bien le mieux est de supprimer Messenger de ton PC.

Pour celà :

Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > Ajouter ou supprimer des composants Windows.

Tout en bas se trouve Windows Messenger, tu décoches et tu fais suivant. Il fait son job, une fois terminé tu peux tout fermer. Après ça tu n'as plus qu'à installer la dernière version comme j'ai écrit au dessus.

S'il te dit qu'il ne peut pas l'installer, c'est certainement parce que tu n'as pas la dernière mise à jour du Net Installer. Pour ça je te conseille de mettre les Mises à jours Windows en automatique.

Sur ton bureau, clic droit sur Poste de travail > Propriété > Mise à jour automatiques > "Installation automatique" et choisit une heure viable :].
-1