MESSENGER NE MARCHE PAS
Résolu
H.BOUB
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,MALHEUREUSEMENT MON WINDOWS MESSENGER NE FONCTIONNE PLUS; IL ME DEMANDE D'ALLER VOIR , DE NOUVEAU, LE MESSENGER NET...J'AIMERAI BIEN QUE QUELQU'UN ME DONNE UN COUP DE MAIN .. AVEC PLUS DE DETAILS ET DE PRECISIONS. SOS .. J'ETOUFFE.
A voir également:
- Croq ferme jobs
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Comment ne pas apparaître en ligne sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
4 réponses
Bonjours,ce probleme que j'ai soulevé plus d'un mois auparavant , est resolu .. comme vous l'avait dit .. merci à tous.
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
624
Peux-tu changer le statu en "Résolu" sur ton topic, stp ?
Bonjour,
Tu peux éviter le caps lock on te lira tout aussi bien =].
Si ton messenger ne marche plus, je te conseille de désinstaller la version actuelle via Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes.
Puis tu installes la dernière version disponible ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Tu peux éviter le caps lock on te lira tout aussi bien =].
Si ton messenger ne marche plus, je te conseille de désinstaller la version actuelle via Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes.
Puis tu installes la dernière version disponible ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Euh... Windows Messenger et MSN (ou son successeur Windows Live Messenger) sont 2 choses totalement différentes.
Le 1er est intégré à Windows et le second (et son succeseur) se télécharge à partir du site Windows Live.
Donc de quoi parles-tu en fait ?
Le 1er est intégré à Windows et le second (et son succeseur) se télécharge à partir du site Windows Live.
Donc de quoi parles-tu en fait ?
Et bien le mieux est de supprimer Messenger de ton PC.
Pour celà :
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > Ajouter ou supprimer des composants Windows.
Tout en bas se trouve Windows Messenger, tu décoches et tu fais suivant. Il fait son job, une fois terminé tu peux tout fermer. Après ça tu n'as plus qu'à installer la dernière version comme j'ai écrit au dessus.
S'il te dit qu'il ne peut pas l'installer, c'est certainement parce que tu n'as pas la dernière mise à jour du Net Installer. Pour ça je te conseille de mettre les Mises à jours Windows en automatique.
Sur ton bureau, clic droit sur Poste de travail > Propriété > Mise à jour automatiques > "Installation automatique" et choisit une heure viable :].
Pour celà :
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > Ajouter ou supprimer des composants Windows.
Tout en bas se trouve Windows Messenger, tu décoches et tu fais suivant. Il fait son job, une fois terminé tu peux tout fermer. Après ça tu n'as plus qu'à installer la dernière version comme j'ai écrit au dessus.
S'il te dit qu'il ne peut pas l'installer, c'est certainement parce que tu n'as pas la dernière mise à jour du Net Installer. Pour ça je te conseille de mettre les Mises à jours Windows en automatique.
Sur ton bureau, clic droit sur Poste de travail > Propriété > Mise à jour automatiques > "Installation automatique" et choisit une heure viable :].