Windows ne démarre pas ...

Hypnotika -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir télécharger un fichier, j'ai voulu l'installer ... la prise d'alimentation du portable s'est débranchée donc le PC s'est coupé. J'ai voulu le rallumer, la j'ai l'écran noir qui propose de démarrer en mode sans echec, derniere bonne configuration ou demarrer windows normalement, j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne, quand je lance un des choix, j'ai le logo windows qui apparait, avec la petite barre de load et ensuite un écran bleu 1 seconde et le pc redémarre et me redonne l'écran noir avec les choix de démarrage.

Je ne sais pas si le problème est du au fait que le PC ai été eteint brutalement ou si c'est mon fichier (qui n'avait pas l'air net) ou les deux ...

Quelqu'un pour me donner un conseil ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Ristu

Soit tu répares ton système car des fichiers ont probablement été corrompu, soit tu réinstalles ton système d'exploitation
0
Utilisateur anonyme

dit moi t'as un choix dans l'écran noir qui dit:annuler le redémarrage automatique en cas d'échec de système
0
Hypnotika

non je n'ai pas ce choix :/
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

le portable ne se coupe pas en le débrancheant, il passe sur la batterie....

t'es sur que t'as pas eu un virus, qui a coupé le pc et corrompu des fichiers?

meme presque plat, iln'est pas censé se couper
0
Hypnotika

bin le truc c'est que vu qu'il est sous secteur, on avait retiré la batterie ...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Hypnotika

c'est malin, ca n'est pas recommandé du tout ca...
0
Hypnotika

Oui mais pour réparer le système il me faut le cd d'install Windows non ? (je ne l'ai pas ici) et pour reinstaller pareil ... c'est un portable HP ... je n'ai pas eu de cd avec :/

Je rallume le pc et je te dis si je vois ce que tu me demandes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

a ne plus refaire, laisse ta batterie dedans, sur secteur il ne passe pas par la batterie, et donc elle ne s'use pas..
0
Hypnotika

merci pour le conseil ;) j ferrai comme ca la prochaine fois
0

de nada on est la pour ca !! ^^
0