SVCHOST.EXE

Fermé
Scorpion - 3 sept. 2008 à 15:41
progggg Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 3 sept. 2008 à 15:43
Bonjour,bon voila a chaque demarrage de mon PC une fenetre s'afiche et dans cette fenetre il ya un message qui dis
(windows ne trouve pas c:windows\svchost.exe;verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez ànouveau.Pour rechercher un fichier,cliquez sur le bouton démarrer,puis sur rechercher.)ensuite quand je click sur OK il ya une autre fenetre qui safich.Et il ast ecrit dans cette fenetre (impossible de charger ou d'exécuterc:\windows\svchost.exe spécifié dans le registre.vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le registre.)
moi je conné la cause de laparition de c 2 fenetre c l'anti virus AVIRA qui a suprimer le fichier SVCHOST
se que je veu c de me debarrasser de c 2 fenetre avc votre aide bien sur merçi
et si c possible je veu savoir pourquoi AVIRA a suprimer le fichier SVCHOST il est concederé comme un virus ou quoi?
esque il ya une façon de recupéré le fichier Merçi encor une foi.

1 réponse

progggg Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 23
3 sept. 2008 à 15:43
Il y a deux svchost :
le .exe
le .dll
L'un des deux est suspect (l'autre est vital) je ne sais plus le quel c'est peut-être la raison de la suppression
0