VIRUS comment faire
ketchup
-
progggg Messages postés 336 Statut Membre -
progggg Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a téléchargé AIM et comme je ne m'en sert pas, j'ai voulu le supprimer, mais je ne peux pas AVAST me dit que j'ai 2 virus TROYEN,TROJAN je les mets en 40ene mais ça ne les suppriment pas donc je ne peux pas supprimer AIM help me MERCI
on m'a téléchargé AIM et comme je ne m'en sert pas, j'ai voulu le supprimer, mais je ne peux pas AVAST me dit que j'ai 2 virus TROYEN,TROJAN je les mets en 40ene mais ça ne les suppriment pas donc je ne peux pas supprimer AIM help me MERCI
A voir également:
- VIRUS comment faire
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Tu as bien vérifier que dans les fonctions de la quarantaine on ne pouvait pas choisir de supprimer un fichier supposé infecté (supposé)
ketchup
je ne connais rien en informatique, je croyais que avast allait supprimer les virus, il les dectecte mais ne les supprime pas. On me dit qu'il faut télécharger bitdefender mais apparement il n'est pas recommandé d'avoir 2 antivirus, je bloque
Et dès que tu peux change d'antivirus en allant faire un tour dans la logitèque, je te conseille AVG (avec son détecteur de RootKits téléchargeable séparément) ou ANTIVIR. Il est possible de leur ajouter Spybot S&D et Zone Alarme. Pour l'instant, prend seulement Spybot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question