A voir également:
- Papier paint
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Presse papier - Guide
- Historique du presse-papier Android : comment réutiliser des éléments déjà copiés - Guide
6 réponses
eh bien moi , j'ai un probleme avec l'arriere plan d'une page web , sur tous les sites que je visite , je ne vois pas le fond ecran , arriere plan , ou couleur de fond , c'est tout blanc ; d'autant plus que la taille de la police change aussi , elle double ou triple de taille parfois ; je n'y comprend absolument rien ; merci de m'aider et aider les autres
bonjour, je viens de connaitre le meme probleme!
je crois que c'était lié à startpage que j'ai virer avec cwshredder mais il me laisse cette trace: pas de papient peint mais une sorte de" filtre blanc" inactif vu que tout marche bien.
merci de votre aide
je crois que c'était lié à startpage que j'ai virer avec cwshredder mais il me laisse cette trace: pas de papient peint mais une sorte de" filtre blanc" inactif vu que tout marche bien.
merci de votre aide
d'ailleur quand je fais un clik droit avec ma souris:
file://C:\WINDOWS\Web\desktop.html
et si je vais l'effacer à la main, je ne le vois pas!?
au fait je suis sous xp pro.
gracias
file://C:\WINDOWS\Web\desktop.html
et si je vais l'effacer à la main, je ne le vois pas!?
au fait je suis sous xp pro.
gracias
Hello sun ti,
Je pensais à ça, es tu allé dans option de dossiers pr afficher les dossiers et fichiers cachés?
J'ai le même problème que toi, g aussi le filtre blanc mais je pense que ça vient de dialer X qui se remet a chaque redémarrage (enfin pr moi), pr entrer sur le bureau je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr, aller Fichier, nouvelle tache, C: pr pouvoir accéder à mon bureau, il me semble qu'il faut aller ds la base de registre pour modifier des valeurs, mais vu que je m'y connais pas trop techniquement, ça serait sympa si quelqu'un peut nous aider merci!!! ;-)
Je pensais à ça, es tu allé dans option de dossiers pr afficher les dossiers et fichiers cachés?
J'ai le même problème que toi, g aussi le filtre blanc mais je pense que ça vient de dialer X qui se remet a chaque redémarrage (enfin pr moi), pr entrer sur le bureau je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr, aller Fichier, nouvelle tache, C: pr pouvoir accéder à mon bureau, il me semble qu'il faut aller ds la base de registre pour modifier des valeurs, mais vu que je m'y connais pas trop techniquement, ça serait sympa si quelqu'un peut nous aider merci!!! ;-)
Avis imortant pour ceux qui ont des probleme avec le virus c:/WINDOWS/WEB/Desktop.html : il suffit d'aller dans panneau de configuation/affichage/bureau/personalisation du bureau/web et dans la page web il y a un vilain piti "securite", he ben savez quoi? SUPRIMEZ LE!! et votre cauchemard se termine la!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question