Arrosoir d'or animal crossing(comment??)

Résolu/Fermé
Stella13 - 3 sept. 2008 à 10:59
 L2A P2T2TJ2AN - 23 nov. 2011 à 17:46
Bonjour,

je voudrais savoir comment on a l'arrosoir d'or.
j'ais essayer de l'enterer,mais lelendemain,il etait toujours pareille,j'ais essayer de l'enterer trois jour,mais toujours pareille...et j'aimerais bien savoir comment on a le magasin qui vien apres l 'hyperNook

aidez-moi SVP

merci d'avance.

55 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 19:42
Bonjour je vais voir Ophelie mais elle me dit d'enlever des detritus pourtant je ne vois rien , il n'y a plus de mauvais herbes, plus de petite croix signifiant quelque chose d'enterrer pas de fruit ni d'objets . Defois lorsque je peche je peche une botte ou une cannette est-ce sa que je dois enlever ou autres ? Aidez moi svp .
-1
kelkun ki réfléchis
29 avril 2010 à 14:58
En faite, moi aussi sa me fesai sa avant mai g recomencer ma ville et puis elle me di kil y a pas asser darbres !!! ( du momen kel me di pas kil y a des détritus ) mais les bottes ou les canettes que tu trouves en pechant, je te conseille de les jeter a la poubelle d'ailleurs, regarde partout dans ta ville si sa se trouve, il y a une grosse fleur rouge avk des mouches dessus et c'est pour ça ke Opélie te di de prendre + soins de ta ville !!
0
nn mais serieu midje tu nous prend pour d no life ou quoi c pas posib com si on allait galerer com sa --"
-1
pour avoir l'hyper nook il faut que tu dépense 90 000 clochettes et que l'un(e) de tes ami(e) qui a biensur le jeu animal crossing sur ds vienne dans ta ville et il faut lui dire d'acheter quelque meubles et moi apres tom nook m'avais dit que le magasin serais fermer pour traveaux


bonne chance
-1
fastoche tu arrose pendant 2 semaine les fleures puis va voir ophélie elle te donnera un arosoir en or
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que ta ville sois parfaite
-1
on ne peut pas avoir d'agrandissement de magazins après le hyper nook.
mais pour avoir l'arrosoir d'or il faut maintenir l'environnement de ta ville parfait de 6 à 15 jours. ensuite, Opélie ou Elisabec te remetera l'arrosoir d'or !!!
-1
salut pour avoir l'arrosoir en or il faut bien t'occuper de ta ville et ca marche salut
-2
MERCI JE VAIS LAVOIRE MATENANT LAROSOIRE OR ET TIEN UNE ASTUSE LA PELLE DORE TU PRENT 2 PELLE
TU ENTERRE UNE PELLE LE LANDEMAIN TU REPRENT LA PELLE ET ELLE ET OR
0
Bonjour:

ou lala sa fait en 2008 que vous faites sa et moi en 2009
-2
moi jven mon arrosoir en or 500 000 clochette


jbaisse pa et jmonte pa

premier qui di premier qui la !!

^^
-2
bonjour dis moi tu habite ou parce que si t habite loin je ne pourrai pas te l acheter et si n habite pas loin on peux le payer en plusieurs fois 25000 clo

ps: je n ai pas la wi fi
0
je pepa conprendre je les pas la rosoire d'oré
0
c trop dur de le faire et esqe vous aver une image du royal nook
0
rah didiou il existe pas le royal nook!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi je le veux l'arroisoir d'or !
0
Pour l'arrosoir d'or,
il faut aller tous les jours ches nook et lui acheter ses fleurs toutes les fleurs !!
et ceci chaque jour. De nouvelle fleur apparaiss comme l'echelle de jacob etb cela signifie que vous etes en bonne voie pour acquérir l'arrosoir!!

voila !!
-2
Lilie t'es pas sympa avec Mély, elle était mal renseigné et puis qui te dit que ça marche pas sa technique? De toute façon il faut planter des fleurs..... - -"

Et puis arrête de causer en SMS, on est sur un forum là. >.<''
0
Mdr, J'avoue que la tu as pas tord Totoro:)
0
salut!!
tu peu pas avoir un autre magasin apre hyper nook c des gens qui on lancer la rumeur et apré pour avoir larosoir dor il fau que tu arose tou les type de pplantes et c'est pas gagner bonne chance ;)
-2
pour avoir l'arrosoire d'or il faut gagner le concour florale
-2
la statue de la liberté
25 juil. 2010 à 12:45
non c'est pas vrai moi je le gagne a caque fois et je l'ai pas
0
nimporte quoi !
0
on peu pas avoir un arrosoir en or
-2
si moi j'ai: une pelle en or et un arosoire en or et le filet en or
0
bes si on peut la preuve y en a qui l'ont !
0
P''tite écrivaine Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 1
26 août 2010 à 13:19
comment on fait pour un filet en or?
0
salut
moi aussi je c'est pas comment on fait pour un filet en or si t'a la réponse tu pourra me le dire s'il te plait.
0
P''tite écrivaine Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 1
28 août 2010 à 18:13
Ok
0
ont ne pe pas je ne pense pas
-3
bonjour aaa,

oui on peut l'avoir je l'ais vue sur des videos de you tube
0
violette cecilia
5 févr. 2010 à 20:58
pour avoir un aroisoir en or rien de plus sinple moi je lai u en fesain ceci ecouter il suffi daroser toute les plante morte planter des arbre et planter quelque fleur pendant 15 jour et le 16 em jour le landemain (le16 em jour) on a larrosoire en or mai il ,faut pas planter tout les jour des arbre biensur un conseile demende-moi. a+
-3
Moi j'y arrive pas en fait j'ai tout refait ma ville j'ai aucun arbre sur la terre, mais par contre il y en a dans l'herbe. mais aprés elle me dit il y a trop d'abres alors j'en coupe mais elle s'arrete pas de me dire sa ! aide moi svp ( j'ai plus de 100 fleur )
0
P''tite écrivaine Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 1
7 sept. 2010 à 12:45
Cooment on fait pour avoir: un arrosoir en or(et que fait il), la hache en or(que fait elle), le filet en or(que fait il?) et la canne à pêche en or(que fait elle?). merci de me répondre!
0
l'arrosoir en or fait que si tu arrose une fleure hibride (rose mauve) avec, le lendemain tu a
une rose dorée. Le filet d'orée je peux pas te dire j'en est pas! mais tu la en attrapent tous les insectes de ton repertoire. la hache je sais pas. la pelle ! tu entere une pelle avec une autre pelle et le lendemain tu la detere et ces devenu une pelle d'orée, si tu entere 100 clo. avec, tu as (en automne) UN ARBRE A CLOCHETTE avec des bources de 1000 ou de 100 clochette (je sais plus trop) si tu entere 10 000 clo. tu as des bources de 30 000 clo. (30 000 x 3 = 90 000). La canne a peche, tu attrape tous les poissons et tu la, elle fait rien de spessiale pour moi mais dit moi, si elle fera des choses special avec toi. Voila!!!
0
Oui mais faites pas la même connerie que moi pour l'hyper Nook.
Bah en fait je l'avais, (l'hyper Nook, hein) et puis une fois alors que j'allais sortir de son magasin (à Nook), il ma posé une question et m'a dit qu'il s'inquiétait beaucoup pour son magasin ces temps-ci et m'a demandé ce qui était le plus important pour moi. Moi j'ai mis l'équilibre (une des 4 réponses proposées) et ce con m'a dit qu'il allait rénover son magasin suite à ma réponse.
Alors j'étais trop contente et tout (parenthèse) et après qu'il l'ai rénové, je suis allée le voir et l'hyper Nook que j'avais était redevenu ( pour mon plus grand malheur) un Super Nook.

Je sais vous vous en foutez peut-être, mais je dit ça pour pas que vous faites la même connerie que moi (à moins que vous le vouliez ).

Si il y a quelqu'un qui peut me dire comment ravoir l'hyper Nook ce serait sympa merci.


---------------------------------------------
"Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière."
0
Salut @Love Sushii j'ai eu le même problème que toi mais moi j'ai pas eu le super nook est j'ai reussi a ravoir le hypernook un jour je suis reyaller chez lui il ma posser la meme question j'ai pas repondu l'équilibre est la le lendemain j'y suis retourner est avec chance j'ai eu l'hyper nook j'espere t'avoir aider laiise moi un commentaire stp voila
0