Arrosoir d'or animal crossing(comment??)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pelle en or animal crossing new horizon
- Or - Guide
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing film netflix - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir une voiture dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing rocher disparu ✓ - Forum Nintendo Switch
55 réponses
pour avoir l'arrosoir d'or il faut que tu aille a la mairie et tu fais environement et il faut que opélie te dise que ta ville est parfaite pendant 15 est tu na pas le droit d'avensser le temps.des que les 15 jour sont passé la mairie t'envoi une lettre avec l'arrosoir en or .
l'arrosoir d'or c'est simple pendant 15 jours tu t'occupe de ta ville avec beaucoup de flaurs et tout et tous mais il ne faut aucune mauvaise herbe et après tu va demander a la mairie comment est ta ville et il te disent qu'elle est parfaite et il ta donne l'arrosoir d'or par chance moi c'est un de mes habitants elvis le lion qui a jeter a la poubelles un trones , un arrosoir ; une canne a peche , un filet , une hache et un lance pierre eet tous ca en or !!!!!!!!! ^^
moi j'ai un magasin de tom nook c le dernier et il é un peu trop duchesse pour une fille comme moi!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour l'arrosoire il faut sôccuper parfaitement de lênvironement pendant 16 jour et pour le magasin il faut que tu ailles âcheter pour 240 000 clochettes et que un habitant dûne autre ville ailles fait au moin un achat dans la boutique
Bonjour,
Tout d'abord tu ne dois pas l'enterrer tu dois laiiseeer ta ville propre lompten et apre tu aura l'arosoir d'or mais ta ville doois etre impec sans mauvaise herbe rien ok?
Tout d'abord tu ne dois pas l'enterrer tu dois laiiseeer ta ville propre lompten et apre tu aura l'arosoir d'or mais ta ville doois etre impec sans mauvaise herbe rien ok?
c'est normal tu a planter t'es arbres trop près les un des autre.
bonne chance dit moi si sa a marcher!
bonne chance dit moi si sa a marcher!
tu dois eviter tout les mauvaise herbes et noublie pas de aroser toutes sortes de fleurs et arbres et vas au maire et il vas te donner un arosoire on OR
pour l'arrosoir en or il faut la ville parfaite:avoir au minimum 200arbes et au minimum150 fleurs.Et pour l'hyper nook il faut avoir dépenser 240000 clochettes et avoir eu un visiteur qui auras fais ses achats.Voilà jespère que j'ai repondu à ta question.
Occupez-vous parfaitement de l'environnement pendant 16 jours pour que Ophélie ou Elisabec vous remette cet objet. Et les magasin arrive tout seul.
pour l'assoir chais pas comment on fait mais pour le magasin oui faut que quelq'un tachete un truc et au bout de quelque semaines tu l'auras normalement
mes s est fasile il faut que taille voir aupeli a la merie tu va sur le petit tapi bleu elle va te parler toi tapui sur environement et elle va te dir des chose ........................... et toi tu le fait et elle va te le donner larosoir en or voila et faille moi jarnake pas les jand jer que 8 ans donc bon a+(ee vous conneser chatpatiz ) bon aaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++
3 mars 2011 à 16:08