Impossible de techarger sur ORANGE

neocoz Messages postés 8 Statut Membre -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours et sans raison à ma connaissance, il est impossible de télécharger à partir du navigateur orange(relevé de compte, musique ...)
Sur IE7 je n'ai aucun problème mais ma femme préfére Orange ... alors si quelqu'un peut m' éclairer, je le remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

Vista-exp Messages postés 30 Statut Membre 2

Bonjour alors un conseil si tu n'utilise pas le wi-fi vire les logiciel de oran,ge car il servent a rien, puis verifie les paramètre dut navigateur et verifie si tu peut télécharger
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

je ne connais que 2 navigateur : IE7 et Firefox 3.0
0

pourquoi poster sur cette discusion ci ce n'est pas pour aporter des reponse ?? enfaite avec la livebox il est fournis deux cd un sert pour installer une suite de logiciel inutile si on est connecter en ehternet, le navigateur et le gestionnaire
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Maintenant il y a Chrome :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon biensûr j'e n'ai pas le tous dernier pack avec la derneire livebox donc mes logiciel date ^^
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

en Ethernet comme dit vista-exp pas besoin des CD d'orange pour la connexion. il faut prendre un navigateur (IE ou Firefox) afficher la page d'accueil Orange puis naviguer sur le site.si ca ne marche pas il faut réinstaller la connexion avec le CD d'orange je pense
0