Arrêt intempestif du pc

nono93300 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono93300 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi faire!!!!
En effet je viens d'upgrader ma configuration de pc, à savoir je viens d'installer une carte mère Asus P5Q, un quad Q9450, 2048 ddr2 et une installation toute fraiche de XP sp3.
Tout fonctionne à peut près correctement mais si je veux jouer à un jeu, le pc s'éteint brusquement et se rallume.
La température du processeur et de la carte graphique ne dépasse pas 58°.
Deplus j'ai remarqué que lorsque je démarrais le pc sans accès à internet ( en débranchant le cable ethernet) cet incident n'arrivait plus.
J'ai donc pensé que c'était mon parefeu qui merdait, j'ai donc désinstaller zone alarm, mais même avec le pare feu windows, le problème persiste.

Je ne sais plus quoi faire!!!!!! Help
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrait regarde au niveau du DirectX en premier lieu,

mais il n'y a pas de quoi s'allarmer. ton pc fonctionne et plante lorsque tu lance un jeu
0
nono93300 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta réponse

Mon pc des fois plante dès que windows se lance et des fois non.
Je viens de regarder mon directx et il semble qu'il n'yai pas de problème
0
nono93300 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour,

J'ai désinstallé directX 9c et reinstallé ce dernier mais rien n'a changé et il m'est toujours impossible de jouer plus de 2 minutes à un jeu. Lorsque je fais éxécuter et tape dxdiag, ca me marque que tout fonctionne correctement.

J'ai besoin d'aide!!!!!!!!
0
ocelot[vf2] Messages postés 11 Statut Membre

atends tu dis que le chargment de windows au depart se plante? c'est la meme chose pour moi et si ca passe lordi lui meme se plante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fait toute les mises à jour de windows et le pc ne plante seulement que quand je veux jouer à un jeu.
0

N'y a t'il personne pour m'aider?

Help!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Surchauf ?

Vérifie tes pilotes de carte graphique.

Telecharge everest, et verifie tes températures
0

Bonjour,

Jai justement everest et j'ai changer les ventilo il y'a peu de temps.
En burn la carte graphique monte à 45° et le processeur à 50°.
Je vais essayer de reinstaller les pilotes de ma carte graphique.
0

Up,

J'ai réinstaller les pilotes et ça ne change rien.
Serait'il possible que cela vienne de mon alimentation qui ne supporte pas ma nouvelle carte mère et processeur?
Asus P5Q, un quad Q9450, 2048 ddr2, Gforce 8600 GTS. En effet mon alim est une no-name de 480W et avant j'avais une gigabyte k8n, un Athlon X2 4600+ et la même carte graphique.
0

Personne pour m'aider?
0

Tampi
0

Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si le sujet ou le problème posé n'est pas intéressant, alors personne nous aide.

Super forum!!!!!!!!
0