La memoire vive et vista...
blieb92
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je viens d'installer windows vista (une version allégé) sur un "vieux" pc qui a la configuration suivante :
P4 2 GHz
512 de Memoire vive
Chipset Graphique Integré
et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas un foudre de guerre (sa rame pas mais comparé a mon autre pc plus puissant sous xp c'est vraiment lent)
Ma question est donc : si je passe a 2 go de ram au lieu de 512 les performance de mon pc vont-elles etre accru réelement??
merci d'avance
Voilà, je viens d'installer windows vista (une version allégé) sur un "vieux" pc qui a la configuration suivante :
P4 2 GHz
512 de Memoire vive
Chipset Graphique Integré
et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas un foudre de guerre (sa rame pas mais comparé a mon autre pc plus puissant sous xp c'est vraiment lent)
Ma question est donc : si je passe a 2 go de ram au lieu de 512 les performance de mon pc vont-elles etre accru réelement??
merci d'avance
A voir également:
- La memoire vive et vista...
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Memoire vive pc - Guide
6 réponses
Vista sera plus fluide en effet, mais en générale Vista rime avec nouveau pc, on fait rarement ce que tu as fait avec un vista en somme -_-'
Salut !!!
sûr! et certain, Vista demande beaucoup de memoire, au moins 1G et encore, et surtout une bonne carte graphique. fais un test de tes performances, vista va te donner une note sur ce qui va moins bien!
sûr! et certain, Vista demande beaucoup de memoire, au moins 1G et encore, et surtout une bonne carte graphique. fais un test de tes performances, vista va te donner une note sur ce qui va moins bien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question