Cartes mères Mini ITX
detuzac
-
detuzac Messages postés 13 Statut Membre -
detuzac Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un a t il essayé les cartes mères mini ITX, avec CPU Atom, et puce graphique G95O, est ce que ça peut tourner avec vista Premium?
J'envisage cette option pour reutiliser mon matos Shuttle dont la carte mère me pose Pb.
Quelqu'un a t il essayé les cartes mères mini ITX, avec CPU Atom, et puce graphique G95O, est ce que ça peut tourner avec vista Premium?
J'envisage cette option pour reutiliser mon matos Shuttle dont la carte mère me pose Pb.
A voir également:
- Cartes mères Mini ITX
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Etant donnée que c'est exactement la meme configuration qu'un netbook (eeepc 901, msi wind),
je pense que sera un peu juste pour faire tourner vista de facon optimal...
Xp sera plus adapté pour une tel config
je pense que sera un peu juste pour faire tourner vista de facon optimal...
Xp sera plus adapté pour une tel config
Merci, donc il vaudrait mieux que je m'oriente vers une ITX supportant un AM2 ou un Intel Dual Core.
Je suppose que je dois pouvoir installer une ITX dans un Shuttle.
*Qu'est ce que tu en penses? c'est jouable. Ca m'embête de lacher mon shuttle qui est tout propret!!!
Qqn a t il un avis
Je suppose que je dois pouvoir installer une ITX dans un Shuttle.
*Qu'est ce que tu en penses? c'est jouable. Ca m'embête de lacher mon shuttle qui est tout propret!!!
Qqn a t il un avis
Bon je me reponds puisque personne n'avait d'avis, j'ai essayé, mais beaucoup trop de problèmes sont apparus, la connectique Shuttle est spécifique,il fallais trop bidouiller, en plus je n'arrivais pas à trouver un ventirad qui se loge bien, bref j'ai abandonné, reconstruit mon shuttle qui tourne parfaitement tant qu'il rest branché, et voili!
Je déconseille donc ce type de manip. en revancha j'ai installé ma carte ITx dans un boitier advance slim! du plaisir. pas un bruit!!!c'est presque aussi beau qu'un shuttle, mais c'est plus évolutif!
Donc pour moi Pb résolu!
Je déconseille donc ce type de manip. en revancha j'ai installé ma carte ITx dans un boitier advance slim! du plaisir. pas un bruit!!!c'est presque aussi beau qu'un shuttle, mais c'est plus évolutif!
Donc pour moi Pb résolu!