A voir également:
- Program files
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Common files ✓ - Forum Windows
- Bin files - Guide
- Dat files - Guide
- Host files - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 09:18
3 sept. 2008 à 09:18
Salut, mais quel est le rapporrt entre program files et ta musique ?? Sinon, tu peux le trouver directement dans ton disque local :o)
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
3 sept. 2008 à 09:20
3 sept. 2008 à 09:20
dans c:\, mais je ne vois pas a quoi ça va t'avancer
avant de changer d'ordi je pouvais lire tous les fichiers et j'allais avec program files et là je ne le trouve pas
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 09:22
3 sept. 2008 à 09:22
Program files se trouve forcément dans ton ordi et dans ton disque local, vérifie tout tes disques locaux si tu en as plusieurs, mais dis-moi, quel est le rapport entre ta musique et program files, ça m'intrigue ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
3 sept. 2008 à 09:24
3 sept. 2008 à 09:24
Program Files est un Dossier, pas un programme, dans lequel sont stocké tes logiciel, et Program Files se trouve a la racine de ton disque local:
C:\Program Files.
Sous vista, le dosseir similaire s'appelle "Programmes", au meme endroit sous C:\ si tu l'as en français
C:\Program Files.
Sous vista, le dosseir similaire s'appelle "Programmes", au meme endroit sous C:\ si tu l'as en français
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 09:25
3 sept. 2008 à 09:25
Bonjour roxysueh,
Ce n'est pas en allant dans programmes, que tu vas resoudre ces deux problemes.
Pour ta musique, est-ce des cd dvd, ou sur un site? Ou autre, telecharger a droite a droite ou a gauche? Recu en pieces jointes par un correspondant que tu connais?
Pour les fichiers,connait tu l'expediteur? Quel est ta boite de messagerie? Arrives tu a en ouvrir certains?
A+
Ce n'est pas en allant dans programmes, que tu vas resoudre ces deux problemes.
Pour ta musique, est-ce des cd dvd, ou sur un site? Ou autre, telecharger a droite a droite ou a gauche? Recu en pieces jointes par un correspondant que tu connais?
Pour les fichiers,connait tu l'expediteur? Quel est ta boite de messagerie? Arrives tu a en ouvrir certains?
A+
en fait se sont des fichiers telecharger
Ah ok, et bien je crois que, comme tu as changé d'ordi, kazaa ou emule ou donkey ou je ne sais quel est ton logiciel, n'a pas gardé ces fichiers là, en gros faut recommencer tes téléchargements, dorénavant, copie les directement dans un dossier que tu vas créer toi-même et appeler "musique" en dehors de program files bien entendu, mais ça n'en reste pas moins bizarre que tu ne trouves pas program files ! Tu ne l'as toujours pas trouvé ??
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 09:35
3 sept. 2008 à 09:35
RE
Ils sont tres certainement cryptes, alors ne cherches pas, surtout si le reste marche normalement.
A+
Ils sont tres certainement cryptes, alors ne cherches pas, surtout si le reste marche normalement.
A+